| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 17:04:39 ![]() ![]() |
B_a_t_o_u |
Message édité par B_a_t_o_u le 16-06-2008 à 18:02:51 |
Prince Hugues |
Bon, voici quelques images de mon Kata DR-467... D'abord, pour se faire une idée de la quantité de matos photo qu'on peut mettre dedans :
Le compartiment ordinateur... Considérons un gros portable 17 pouces : Pour la partie fourre-tout, j'ai fait une expérience débile : un annuaire format A4, et un dictionnaire... eh bien ça rentre ! Quelques remarques pour finir. Le sac est quand même vachement bien pensé, avec des petits rangements partout, et il fait vraiment solide. Au niveau dimensions extérieures, il fait un peu "trapu" : assez large et épais (plus qu'un petit sac à dos "de ville", genre pour aller en classe), mais pas très haut (beaucoup moins haut qu'un sac de randonnée). Pour ce qui est de "l'accès rapide" à l'appareil-photo, juste en défaisant une bretelle, sans avoir à le poser par terre... je ne sais pas si c'est vraiment prévu pour, mais c'est possible. Quand on ouvre la fermeture-éclair du compartiment photo, celui-ci bascule légèrement pour qu'on puisse facilement accéder à l'intérieur. La bascule est suffisamment légère pour ne pas risquer que tout le matos se casse la gueule (heureusement!), mais bon, il faut quand même faire attention, c'est sûr que ça reste moins pratique que le système d'ouverture sur le côté des Slingshots. Ma seule déception c'est la partie fourre-tout, que j'aurais espérée plus grande (mais c'est lié au fait que le sac n'est pas très haut, et puis, à part le CompuDayPack et le CompuRover, la concurrence ne fait pas mieux sur ce point). De plus, cette partie fourre-tout est séparée de la partie photo par une cloison semi-rigide, qui protège bien des chocs, mais qui malheureusement n'est pas complètement imperméable : il y a des trous dans les coins. Donc si vous y mettez une bouteille d'eau et qu'elle fuit, il y a risque d'innonder le matos photo en-dessous... EDIT: pour ceux qui veulent quand même emporter une bouteille d'eau et qui se demandent comment faire... il y a une poche-filet rétractable prévue exprès pour, sur le côté (on peut aussi y caler un trépied). Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 17-06-2008 à 10:52:49 |
pathfinder | Merci pour cette rewiew Message cité 2 fois Message édité par pathfinder le 17-06-2008 à 09:22:11 --------------- Virginie |
B_a_t_o_u |
|
Prince Hugues |
|
ChtiSavoyard |
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 13:46:27 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard |
|
ybipbip | bel review prince hugues
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
SpN BF4: Joorem |
|
Prince Hugues |
|
cooleric | Avec le tamrac adventure 9 aucun pb que ca soit sur les compagnies en france ou en asie ou en australie. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah je pense que ebay sera le mieux placé pour te renseigner non ?
Message édité par metos le 18-06-2008 à 19:51:05 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 18-06-2008 à 19:47:37 |
nicklamor | voila, je viens de recevoir mon Lowepro Fastpack 250 commandé le 11/06 chez Photococan: il est arrivé ce matin en 6 jours, sans douane par la poste.
|
calcifer | Je suis sur Montpellier... Sinon je te l'aurais pris car c'est exactement celui que je cherche |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 18-06-2008 à 20:10:17 |
Prince Hugues |
|
Reynald57 |
|
Matys | Bonjour, après avoir consulté le forum je me suis décidé pour un CRUMPLER DAILY XXL (noir & gris).
|
Prince Hugues |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Prince Hugues |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
babylone83 Corse :o |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sinon un vrai sac de rando, avec un compartiment en bas dans lequel tu puisses mettre le bloc mousse d'un autre sac. Message édité par diamond2 le 20-06-2008 à 22:46:23 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | ouais en faites |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 21-06-2008 à 22:57:49 |
ybipbip | salut --------------- Mon Flick R |galerie perso |
steph921 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |