| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 12:35:23 ![]() ![]() |
Rhum |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Enfin, c'est peine perdu de toute manière, ya quasiment rien en stock nulle part (même la boutique crumpler à Paris n'a rien ou presque a priori) |
SpN BF4: Joorem |
|
porcherie66 |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
ArnoPaul |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 15-03-2007 à 11:42:58 |
ArnoPaul |
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 08:57:14 ![]() ![]() |
thr | Bonjour, je voudrais savoir si tu as toujours ton sac lowepro shot 100 à vendre et à quel prix. |
cooltwan | vont reduire la taille des bagages à main |
Mako__O | En même temps un appareil photo qui dépasse ces dimensions, j'crois pas que ça existe |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mako__O | Ah le sac oui, mais pas l'appareil Pour le sac de toute façon les dimensions ne sont jamais contrôlées, je voyage beaucoup et je n'ai jamais eu de soucis à ce propos (même avec un trollet qui ne respectait pas les normes). Le seul contrôle que j'ai régulièrement (et encore...), c'est sur le poids du bagage, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 22-03-2007 à 17:47:44 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mako__O | M'enfin, concernant les dimensions, je pense pas qu'on ait du soucis à se faire pour le moment |
JeanY ça le fait grave... |
|
Message édité par gysmovoile le 22-03-2007 à 19:20:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mako__O |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
thr | sac Vanguard Pampas 57
|
4bis | J'ai acheté un sac a dos pour mettre un ordi portable dedans + matos photo, mais niveau ordi portable, c'est maxi 13"3. |
pjl | Je me suis fait un petit plaisir chez photocan.
|
JeanY ça le fait grave... |
Alex_R | Salut à tous J'ai une question pour les possesseurs du 17-35 2.8 Sigma (si si, ça a un rapport avec les sacs, vous allez voir Y en a-t-il parmi vous qui ont acheté un étui à objo SlipLock de Lowepro pour le ranger ? Parce qu'ils ont plusieurs modèles, dont les dimensions intérieures ne collent jamais (soit pas assez large, soit trop long Donc, s'il y en a qui ont acheté ce genre d'étui, pour quel modèle avez-vous opté, siouplé Merci Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 23-03-2007 à 16:04:19 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ta un etui fourni avec chez sigma --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 19:23:05 ![]()
|
thedreamer I'm not the only one |
|
Alex_R |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 10:16:42 ![]() y a un passant sur celles de base mais pas forcément sliplock suremente, mais surtout je les trouve pas assez rembourée pour être utilisée de cette façon. |
Alex_R |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 10:47:37 ![]() les sigma, ceux livré avec l'objo |
Alex_R | C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre, merci |
cooltwan | arf les low costs/charter ils abusent (bagage à main limité à 5kg maintenant sur certaines compagnies ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 11:24:22 ![]() |
dvdclh | Bonjour a tous!
|
Rhum | en tapant Crumpler ds la recherche inter topic ... on trouve facilement 2 - 3 photos ...
Message édité par Rhum le 26-03-2007 à 16:27:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |