| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 21:10:01 ![]() ![]() |
BTK strangler |
--------------- ma galerie photo |
Papa Polka Light is right |
|
Rhum | J'ai trouvé ce que je voulais J'ai acheté le That de Crumpler les photos et une bandoullière Lowepro : LOWEPRO courroie photo Transporter Demain je test tout ça au carnaval de Bordeaux Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 04-03-2007 à 11:56:06 |
Rhum | Bilan Carnaval de Bordeaux : Parfait |
johann28 |
|
BTK strangler |
Message édité par BTK le 05-03-2007 à 18:07:32 --------------- ma galerie photo |
ChtiSavoyard |
ChtiSavoyard |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 16:24:25 ![]() ![]() |
insipid Oye, te van a matar tigre. |
ChtiSavoyard |
|
lobo21 |
|
Gnub |
ChtiSavoyard |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
ChtiSavoyard |
|
nlex |
--------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
|
ChtiSavoyard |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour tes reponses..
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
ChtiSavoyard |
|
|
lobo21 |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
ChtiSavoyard |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ok, merci a tous pour votre aide, apres etre allé faire un tour en mag hier, ou j'ai pu voir le sac de trent, et l'expedition 3 de chez tamrac, j'ai pris celui-la, 54, soit a peine 10 de plus que sur ebay..Celui de chez vanguard a l'air tres bien, pas bcp plus cher (69), mais m'a paru bcp trop gros pour mon matos, le tamrac est plus petit, et tout mon matos actuel rentre bien dedans.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 11-03-2007 à 08:52:51 |
ChtiSavoyard |
|
ArnoPaul |
|
Le_Magi61 ------------ | Tu peux voir sur ce site, il y a pas mal de photos de sac : |
ArnoPaul |
|
ArnoPaul | LDLC a publié cette review complète aussi :
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, j'aurai voulu connaitre la taille exacte (si possible) du crumpler "that". Je n'ai pas la possibilité de le voir directement, et le that n'est pas référencé sur le site web de crumpler J'ai un d200 avec l'objo 18-70 du kit (je voudrais éventuellement pouvoir ajouter un objo plus grand à l'avenir (genre 70-200 ou 70-300) + plus le bazar habituel. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 12-03-2007 à 14:18:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |