| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent :
commande via ebay, frais de livraison 17$ +2$ assurance, paiement par paypal Message cité 1 fois Message édité par Maverick10 le 12-12-2006 à 18:42:45 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 18:42:23 ![]() ![]() |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
cnsteph | moi non plus il n'y etait pas mais il l'avait qd mm en stock, donc la transaction s'est âssée en direct hors ebay. |
AlexDSL |
|
benbatd | On parle de lowepro, on en trouve en boutique, c'est clair qu'ils ont l'air robuste.
|
yuyu devient Tain0s |
ThP | Un sac à dos ? un sac à puces ? un sac à main ? .... |
ChtiSavoyard |
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 18:43:10 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
zekiler |
|
zekiler |
|
yuyu devient Tain0s |
4bis | Quelqu'un aurait un sac à dos dans lequel il met son matos photo et un ordi 15"4 ? Car j'en ai trouvé pour soit des 12", soit des 17" (et la le sac est beaucoup trop gros). |
cnsteph |
|
yuyu devient Tain0s |
thedreamer I'm not the only one | j'ai le XL et c'est deja serré...
|
KoYoT coin-coin |
Message édité par KoYoT le 15-12-2006 à 21:52:44 |
thedreamer I'm not the only one | dans le XL je mets : le d200+grip+un obj monté dessus. je peux encore glisser le sb600. rien d'autre.
|
KoYoT coin-coin |
|
thedreamer I'm not the only one | non c'est top pour la ville, ou les petites balades.
|
KoYoT coin-coin | Bon je crois que je vais partir sur celui-la.. Maintenant faut que j'arrive a le trouver..
|
thedreamer I'm not the only one | j'avais pris le mien chez digibao. |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
KoYoT coin-coin | Bon en fait j'ai vu chez digibao que le Pretty Boy est le successeur du Ben's Pizza, c'est pour ca que je le trouvais nulle part...
|
Hoiniel |
|
thedreamer I'm not the only one | pour un boitier + un obj c'est top.
|
KoYoT coin-coin | |
thedreamer I'm not the only one | de rien |
KoYoT coin-coin |
|
SophieLo |
--------------- http://voyageterremer.blogspot.com |
thedreamer I'm not the only one |
celineOgresse |
Message édité par celineOgresse le 19-12-2006 à 14:38:14 |
celineOgresse | et cette photo correspond a l'interieur du XL ou pas???
--------------- |
jonas c'est mon identité | t'inquiète que j'avais mon sac et ma carte SD des semaines avant de recevoir mon appareil |
celineOgresse | j'ai deja la SD 2 G 150x lol |
yacouba62 Nikon les tous | Moi je recherche un sac à dos ou d'épaule, ou je pourrais mettre le D80 et lobjo monté dessus + la place pour un autre objectif. En sachant que j'aurais le 70-300vr monté dessus à 80% du temps, l'autre objo sera surement un grand angle... vous me conseillez quel sac ? J'ai un peu cherché, mais vu le choix, je suis vite perdu !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |