|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Boitier PC Alu de Memphis |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2016 à 12:40:26 ![]() ![]() |
memphis0001 | Les carrés aluminium et les connexions en plastique viennent d'une grande surface de bricolage (LM) mais c'est assez cher.
|
Poulpemalade |
Gg67500 |
Alexis00 | Merci j'en avais déjà bien discuter avec aure47600 et ducoup je pense rester sur le soudage et on verra |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Sympa le châssis, simple et efficace, compact en plus. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Gg67500 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2016 à 20:10:20 ![]() ![]() |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Bordel ça me donne des idées, j'crois que je vais abandonner le moding de mon NZXT H2 et me faire un boitier Home Made Message édité par Adamentys le 04-03-2016 à 21:41:46 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | cool cette structure alu
|
memphis0001 |
|
Gg67500 | Normalement si il ne sont pas Gripsou ... il devrais te proposé la coupe laser a un prix décent --------------- halte là on ne passe pas ! |
memphis0001 | Je pense aussi |
memphis0001 | Les petites avancées du week-end:
|
Alexis00 | Perso les vis me dérangent. Tu aurais mieux fait de mettre des rivets a mon avis, ça aurait été plus d'esthétique |
Alexis00 | Bah ouais y avait rien de méchant et puis question budget moi pour mon boîtier je n'est que 50€ (et je me suis lancé) mais j'ai l'outillage de base du bricoleur.
|
smirnauf Le gras, c'est la vie. | En tout cas y a du bon potentiel et ça commence bien, j'aime beaucoup |
toutnoir ex-Pistobouleur | Drapal pour du In Win home made --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Alexis00 |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Alexis00 | Hâte d'être ce soir alors ! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
smirnauf Le gras, c'est la vie. | Joli ! Et j'aime beaucoup le logo |
rougeflo | C'est quoi ce module USB ? Drap au passage... |
hazazel Semper Fidelis | Drap!
|
memphis0001 | Merci pour les coms |
Alexis00 | Ok merci |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Drap !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |