|
Auteur | Sujet : [Worklog] Boitier PC Alu de Memphis |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2016 à 15:18:23 ![]() ![]() |
Alexis00 | L'arrière en aspiration ? Attention quelle ventilo ne touche pas la cg. Sinon c'est mieux !! |
juan1972 | Et surtout qu'à cet endroit pour celui sous la CG, il ne faut pas compté ajouter d'autres carte. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Zurkum | Si tu peux essaye de caler des 120 derrière ça sera nettement moins bruyant |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | En générale, on fait entrer l'air frais par l'avant et sortir le chaud par l'arrière et le haut, simplement car l'air chaud remonte.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2016 à 19:15:23 ![]() ![]() |
Alexis00 |
memphis0001 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | t'es equipé mon cochon |
Gg67500 |
Tes foutu --------------- halte là on ne passe pas ! |
Alexis00 |
Zurkum | Salut |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Mobo Tray sur google : https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] obo%20tray --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Alexis00 | Ouais je crois aussi qu'il parlait des cotes/mesures |
arkrom note, ca passait c'etait beau | les cotes précises sont dispo ici --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zurkum | Merci |
Alexis00 | Bravo ! Les couleurs sont pas mal ! Dommage pour le ventilo de derrière ... Tu aurais pu mettre un 80 mais niveau bruit et perf je ne pense pas que ça vaille le coût |
memphis0001 | Pas de problèmes pour réduire la taille.
|
memphis0001 | Pas de problèmes pour réduire la taille.
|
Alexis00 | Ouais moi les barres j'ai pris du 16x16 pour 50cm de portée et c'est largement suffisant |
Alexis00 | Moi c'est du 1.25 donc no pb |
memphis0001 | C'est sûr que mes profilés sont assez balaise par rapport à l'utilisation mais bon il font le travail et je n'avais que ça de dispo en boutique dans le coin |
MrKev | Il prend forme ton mod j'adore les couleurs |
aure47600 |
|
aure47600 | Ok pour les découpes je vais rester avec la fraiseuse numérique 5 axe que l'on m'a prété |
rougeflo | Cnc 5 axes... |
rougeflo | Me disait aussi.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impression image sur vitre boitier | Intégrer un écran PC sur la façade d'un boitier |
Ventilo boitier | Ventilateur 120mm PWM pour extraction boitier |
Aide led boitier | Ventilateur Radiateur/boitier à led |
New boitier | [SCRATCH] Render Pal |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Boitier PC Alu de Memphis |