Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Ventilateur Radiateur/boitier à led

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur Radiateur/boitier à led

n°2425570
deagant
Posté le 10-02-2016 à 10:06:00  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je suis actuellement à la recherche de 6 ventilateur.
Il me faudrais 3 ventilateur 120 à led verte qui seront pose sur radiateur en push à faible vitesse de préférence.  j'ai actuellement plusieur modèle en tête à ma disposition j'aimerais avoir quelque retour de votre part perf/bruit problème en position horizontale ect les modèles que j'ai trouver sont le bitfenix spectre pro led  
http://www.docmicro.com/ventilateu [...] _9783.html par contre j'ai lu dans un test qu'il n'apprécient pas d'être en position horizontale  le deuxième modèle trouver est le corsair sp120mm hight pressure quiet edition http://www.docmicro.com/ventilateu [...] 12080.html quand à eux les tests que j'ai lu ne sont pas vraiment en leur faveur si vous connaissez d'autre modèle que ceux là je serais ravie d'avoir quelques info ainsi que vos propre retour.
Il me faudrais également 3 ventilateur en 140 pour ventilé le boîtier en aspiration également avec des leds verte pour ceux là je n'ai hélas pas trouvé pour le moment de modèle qui me conviennent est-il possible d'acheter un ventilateur à led blanche et de changer les led  dessus avec des verte ou cela est compliquer à réaliser .
Dernière petite question des led à UV ont elles un belle effet si équipée sur un ventilateur dans le but de faire ressortir la couleur verte uv du circuit WC ou il est préférable de mettre les leds dans les waterblocks/reservoir  si ils le permettent .
 
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce message.
Cordialement Deagant.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 10:06:00  profilanswer
 

n°2425769
Matimote
Posté le 11-02-2016 à 13:34:52  profilanswer
 

Perso j'ai une très mauvaise expérience des corsair quand ils sont placés à l'horizontale, il grince :(

n°2425796
aure47600
Posté le 11-02-2016 à 16:56:21  profilanswer
 

le nombre de ventilo mauvais en horizontale est énorme :o  
en led verte, avant même dit penser (trop tard) oublies les bitfenix, c'est les pire que j'ai eu en position horizontale (et j'ai eu corsair). les bitfenix sont pire, et de loin, que mes arctic f12, alors que le prix est bien différent, si tu veux des leds vertes=> 2 solutions: prendre les corsairs qui, dans l'absolue, ne sont pas si mauvais en position horizontale, ou alors choisir un ventilo sans led avec une bonne critique en position horizontal et y insérer des leds (pas mal de ventilos proposes des emplacement maintenant ;)  
 
à toi de voir mais la solution pluagandplay c'est les corsair vert ;)

n°2425800
Matimote
Posté le 11-02-2016 à 17:13:07  profilanswer
 

Ouais mais il y a mauvais et mauvais x) les corsaire c'est de random un coup il va faire du bruit un coup non mais en low vitesse le bruit et encore plus présent

n°2425801
deagant
Posté le 11-02-2016 à 17:13:12  profilanswer
 

Merci pour vos conseil.
Je vais plutôt optez pour la seconde option que tu me propose cela laisse plus de choix pour les ventilateurs et je pourrais les sous-volter sans modifier l'intensité des leds.
Maintenant reste à savoir les quels j'ai eu de bon retour sur les aerocool Dead silent  je vais faire quelque recherche en plus pour trouver le must have.  
Cordialement Deagant
Édit : si quelqu'un possède un aerocool DS noir j'aimerais bien savoir si il possède des emplacement led je ne parviens pas à en voir sur les photoS de Doc micro et un petit retour de leur utilisation également niveau bruit/perf à l'horizontale merci d'avance.


Message édité par deagant le 11-02-2016 à 17:59:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Ventilateur Radiateur/boitier à led

 

Sujets relatifs
installation ventilateur 120mm en façadeQuel (s) radiateur(s) pour un sli 970 strix
New boitier[SCRATCH] Render Pal
Projet Boitier moddé, besoin d'avis sur watercooling !Watercooling : Choix de Boitier + Nombre de rad
Bonjour a tous, j'aimerais un boitier moddingRefroidissement boîtier
Aide choix boitier WC + besoin de conseilsChangement boitier et pâte thermique !
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Radiateur/boitier à led


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR