|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide led boitier |
Nornel | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 23:31:21 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 16-02-2016 à 09:09:27 --------------- BANNI de HFR |
chtit R-CB5 |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | C'est exactement ce que j'ai fait dans mon PC, j'ai récup une bande de LED RGB format SMD qui se branche normalement sur secteur, j'ai adapté le tout sur une prise molex et le tour est joué ! --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Nornel | Re merci de vos réponses.
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Acheter un adaptateur à 10€ alors qu'il suffit simplement de relier le fil noir sur la masse et le rouge sur le 12V, c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien depuis un moment. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Nornel | Re bonsoir
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ça se trouve partout ce genre de molex, sur un vieux ventilo par exemple. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 18:57:56 |
Alexis00 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
Alexis00 | Ah oui c'est vrai |
Nornel | Alors bonsoir, ce soir j'ai essayé de faire "l'instalation" mais sans succès
|
skyhack | vgfgfggf |
Nornel | Et la télécommande ne veut pas répondre. |
Nornel |
skyhack | Lol t'as pas plus grand et détaillées comme photos ?
|
Nornel |
Nornel | Et oui, j'ai compris, et il me semblait qu'il fallait mettre les deux câbles là |
Nornel | Oue, c'est pour ça qu'il faut une alim de ce genre :
|
skyhack | Donne une photo de ton bloc d'alim livré avec les led, car là l'image n'est pas claire.
|
skyhack | @ SH4 Origon X
|
skyhack | Et le prix de ton concept ? |
jvlien78 | Je serais également intéressé par ton concept de contrôleur de bandeaux LED.
|
deadall127 | Wow, je m'attendais pas à autant de réponses d'un coup, je vais créer un topic alors^^ Message édité par deadall127 le 05-07-2016 à 20:11:35 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bonne idée y'a moyen que t'ai un bon succès --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
deadall127 | J'adooooooooooore ta signature, et portal 2 aussi par la même accaz, c'est mon jeu préféré ^^
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
skyhack | Bon alors t'en est où avec tes LED depuis nos explications ? |
Publicité | Posté le |