|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Mods SR-HD |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 19:15:37 |
bardiel Debian powa ! | Hmm, ta carte mère est orientée comment dedans là ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
aure47600 |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Une EVGA SR2 avec seulement un proc et de la RAM en Dual-Channel ?
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | C'est tout de même dommage de pas profiter du Tri-Channel. De toute façon, je sais pas si ça apporte vraiment grand chose.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | C'est certains, le Tri-Channel a un coup, et juste pour l'esthétique de combler un slot RAM vide, ça a pas grand intérêt !
Adamentys 【=◈︿◈=】 | J'ai un peu de mal avec la perspective dans tes clichés, les baies HDD, elles sont surélevées et à fleur de la plaque de la CM où elles reposent sur la partie juste en dessous ?
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 00:17:41 |
bardiel Debian powa ! | Rad avec ventilateurs en push-pull ? c'est un peu overkill quand même --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Drap je veux tout voir ^^ --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Sympathique, mais comment tu veux faire pour utiliser 2 Quadro et 2 GTX dans le même PC ? Tu vas quand même pas t'amuser à brancher/débrancher tes cartes qui sont en plus Watercoolé à chaque fois ? Ou c'est peut être une particularité de la SR2 ? Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 12-09-2015 à 00:54:32 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
polomod www.polomod.fr |
La SR2 :
--------------- |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Gg67500 | Ta de la chance d'avoir de l'orage... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
Première fois que je vois une carte mère qui câble ses lignes PCI-E comme ça, généralement, plus y'a de CG, plus les lignes sont câblées de plus en plus petit. Tout ne pourras pas fonctionner sur la même installation, mais un Windows pour le jeu avec les GTX's et un Windows pour la conception graphique avec les Quadro's, c'est pas une mauvaise idée. Je parlais pas des drivers, je parlais bien des CG en elle même, l'idée ne m'a pas traversé l'esprit de la SR2 câblait ses lignes PCI-E ainsi. En tout cas, j'aime le début de ce mod complètement ouf Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 13-09-2015 à 01:22:33 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | "gépudefricpouravancé" --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Si c est plus benef --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
aure47600 | mince! je t'ai posté le message en privé disons que la grille m'éviterais du travail et fera un peu cache misère si je me rate la coupe, tu vois la middleplate du 800D avec la grille dessus? ça faisait assez propre ben j'aimerais un rendu comme ça parce que si je coupe moi même les motifs j'ai peur de me raté et de recommencer pour rien. Demain matin, je ferais un croquis pour montrer la différence.
Message édité par aure47600 le 13-09-2015 à 23:30:33 |
aure47600 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ça avance ! pressé de voir la suite ! Beaucoup de place pour le câble management, c'est super ça Ah d'ailleurs, si tu veux, j'ai des cages 3.5" et 5.25" en rab, elles viennent de mon NZXT H2. Message édité par Adamentys le 14-09-2015 à 14:53:11 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
aure47600 | Le 800d m'a tellement dégouté pour le cable management que j'ai augmenter la largeur du pc juste pour ça pour les cages je veux bien des photos plutot des 5.25, les 3.5 j'en ai déjà |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Je fait ça un peu plus tard dans la journée --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Alors, pour la séparation du compartiment Alim, je pense pas qu'une plaque qui laisse tout passer soit une bonne idée, pour moi les alims ça doit pas être visible. Juste une plaque d'alu pleine sera à mon avis très bien. Sufira juste de placer les rads du bas à la verticale sur le boitier, comme ça : Message édité par Adamentys le 14-09-2015 à 16:26:31 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |