Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

waterbloc tout cuivre ......dispo......enfin il était temps

n°330614
Killerman
Posté le 17-11-2001 à 23:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ça y est  :D , j'ai reçu le WB de Pgeo. Alors il est Super bo mais le pricipal est qu'il est vraiment extremement hyper mega bien fini !!! En fait mis à part les embouchueres en cuivre (ce qui évite des fuite pa rapport a une embouchure laiton) j'ai vraiment l'impression d'avoir commandé chez Dangerden !!!
Bon ce qui vous interresse ce sont mes temp bande d'enflure  :fuck: !
Alors avec T-bird 800@945 (pas plus car 1.85V only pour le moment) apres un peu de Zindows et 3dmark2001 je tape lesz 25° ! Mais je vous prévient, je n'ai pas essayé de le laisser tourner plusieurs heure et de voir qd se stabilise la temp ! En clair, le WB est d'une qualité d'usinage irréprochable...et les temps devraient (fo voir en poussant les tests...) etre au RDV !

Voilà, tout cela bientot sur mon Site internet d'ici une semaine normalement...Bref ThanX PGEO je suis Hyper  :bounce: content... :D  :pt1cable:  :na:  ;)  :hap:  :lol:

---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 23:49:20  profilanswer

n°330620
pgeo
Posté le 18-11-2001 à 00:00:22  profilanswer

killerman a écrit a écrit :

Alors avec T-bird 800@945 (pas plus car 1.85V only pour le moment) apres un peu de Zindows et 3dmark2001 je tape lesz 25° !  

il vaut rien ton bird  :D n'importe kel dudu fait mieux lol
moi j'arrive a 30° avec un 800 qui va pas terrible :sol:

n°330642
thieuma
Posté le 18-11-2001 à 00:21:19  profilanswer

n°331043
Killerman
Posté le 18-11-2001 à 17:05:24  profilanswer

Pgeo>Ouais c zarbie mon Tbird est poa top ! C'est un tbird qui à un core rose (sisi) alors je ne sais pas trop à combien je peux le pousser, ce qui est sur c que XP plante au dessus de 105*9 !!!
En tout cas meme si mon tbird n'est poa top ton Wb lui l'est en tout cas  :D , il est meme SUBLIME et niveau perf j'arrive poa à dépasser les 28°Cavec un petit 80milimetre sur le rad !!!

ThanX et beau boulot !

@++

---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°338566
Rayaki
Posté le 29-11-2001 à 11:01:25  profilanswer

up  :bounce:  

MP pgeo ;)

---------------
Clan Torysss.
n°339025
l_ours2k
www.banquiz.net
Posté le 29-11-2001 à 23:01:59  profilanswer

non y a pas a chier le plus Bo C MR PGEO dumoins son Wb ...  :D  

[:l_ours2k]

n°339173
victorx
Posté le 30-11-2001 à 10:06:25  profilanswer

S'il en reste je veux bien un de tes WB pgeo
sinon dis moi quand et comment  
@+

n°339416
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-11-2001 à 17:33:43  profilanswer

une pitite question : tu vends donc la fixation avec, mais les vis de fixation aussi ? Et une dernière : tu as dit au début que c'était des embouts 8mm, et apres tu dis que c'est du 10 : c'est lequel le bon diamètre ? Perso il me faut du 10 :D

je connais quelques personnes qui seraient interessées (dont moi )

on peut avoir des tarifs pour une commande groupée ? :D

Eventuellement, je serais partant pour 2 wb pour une voodoo 5, un wb chipset pour une a7v133 et un wb pour le cpu ... tu peux faire ca aussi ou pas envie de te prendre la tete ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°341293
pgeo
Posté le 02-12-2001 à 19:09:04  profilanswer

gurumeditation a écrit a écrit :

une pitite question : tu vends donc la fixation avec, mais les vis de fixation aussi ? Et une dernière : tu as dit au début que c'était des embouts 8mm, et apres tu dis que c'est du 10 : c'est lequel le bon diamètre ? Perso il me faut du 10 :D

je connais quelques personnes qui seraient interessées (dont moi )

on peut avoir des tarifs pour une commande groupée ? :D

Eventuellement, je serais partant pour 2 wb pour une voodoo 5, un wb chipset pour une a7v133 et un wb pour le cpu ... tu peux faire ca aussi ou pas envie de te prendre la tete ?  

les toyos sont en 8x10
et une commande groupir pour hrf pourkoi pas mais les envois resterais quand m^m induviduels sauf dans les grands villages
pour les CG c'est cours de réalisation je vous tiens au courrant dès que j'en ais :)

n°341302
Killerman
Posté le 02-12-2001 à 19:16:39  profilanswer

Pgeo> TU nous tiens au courant...YA INTERET OUI  :D  

Ps: Il sont top tes WB  :D  

@++

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 19:16:39  profilanswer

n°341388
brolysan2
Posté le 02-12-2001 à 21:34:43  profilanswer

bon, j'y capte rien en water cooling en fait :) jen ai acheté un en alu, jamais réussi a le faire marcher (cramé un Tbird 800 avec mais pas grave du tout); si quelqu'un pouvait me dire quelques infos dessus (comparaison a un aqua 690, quelle type de pompe, etc), ca serait assez sympa :D

n°381534
cod57
Posté le 18-01-2002 à 22:07:37  profilanswer

ca donne quoi tes wb pour cartes graphiques ? ( :bounce: )

n°671949
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 06-12-2002 à 21:41:18  profilanswer

brolysan2 a écrit :

bon, j'y capte rien en water cooling en fait :) jen ai acheté un en alu, jamais réussi a le faire marcher (cramé un Tbird 800 avec mais pas grave du tout); si quelqu'un pouvait me dire quelques infos dessus (comparaison a un aqua 690, quelle type de pompe, etc), ca serait assez sympa :D  

arf...pour ton tbird 800, t'as mal du monter le waterblock!

Pour la pompe, prends une MaxiJet (pas trop cher) ou une Eheim (+ cher!) qui fait du 1000litre par heure --> en fait les litres/h, dépendent beaucoup de l'utilisation que tu veux en faire.... si c'est pour un grand circuit et que tu comptes également alimenter un waterblock pour socket ou carte graphique, je te conseille même + que du 1000 litres/h !

ensuite, pour le reste du matos, ben il faut des tuyaux :D (pitié, pas des verts !!! c moche!!!  :D ), un radiateur -> BlackIce (si tu veux le TOP) ou alors un Big Momma (c'est un radiateur d'Opel Corsa je crois...maintenant je suis plus sûr...) que tu trouveras dans une casse près de chez toi. Et bien sûr le waterblock...mais je crois que t'en a déjà 1...sinon prend un Dangerden(=joli et performant) ou un Innovatek (très performant....surement dans les meilleurs!). Et il te faudra encore de l'eau  :D --> je te conseille de prendre de l'eau démineralisée et d'y ajouter un peu de produit anti-algue coloré, c joli  :love: ! Bon sinon tu peux aussi utiliser d'autres produits, tel que le liquide pour les vitres des voitures...mais ca j'ai jamais essayé!

@++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de la kg7 pour monter un waterbloc dessusARGA + COOLER MASTER CUIVRE
[MEMTURBO] Pourquoi j'ai si peu de RAM dispo???Commande de cuivre [ BILBOT et OVER_C sont demandes]
Comment coller 2 plak de cuivre (syntofer) ?(vd)plaque de cuivre
cherche wb en cuivre pour carte graphique..Est-ce que ça intéresse beaucoup de monde des plaque de cuivre
Vos trucs pour rendre etanche un waterbloc fait maison!!!Pour les Montpellierains: TBird 1Ghz AYHJAR-0124-Y !!!! Dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : waterbloc tout cuivre ......dispo......enfin il était temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)