le_duc PlaTyPuS | brolysan2 a écrit :
bon, j'y capte rien en water cooling en fait jen ai acheté un en alu, jamais réussi a le faire marcher (cramé un Tbird 800 avec mais pas grave du tout); si quelqu'un pouvait me dire quelques infos dessus (comparaison a un aqua 690, quelle type de pompe, etc), ca serait assez sympa
|
arf...pour ton tbird 800, t'as mal du monter le waterblock!
Pour la pompe, prends une MaxiJet (pas trop cher) ou une Eheim (+ cher!) qui fait du 1000litre par heure --> en fait les litres/h, dépendent beaucoup de l'utilisation que tu veux en faire.... si c'est pour un grand circuit et que tu comptes également alimenter un waterblock pour socket ou carte graphique, je te conseille même + que du 1000 litres/h !
ensuite, pour le reste du matos, ben il faut des tuyaux (pitié, pas des verts !!! c moche!!! ), un radiateur -> BlackIce (si tu veux le TOP) ou alors un Big Momma (c'est un radiateur d'Opel Corsa je crois...maintenant je suis plus sûr...) que tu trouveras dans une casse près de chez toi. Et bien sûr le waterblock...mais je crois que t'en a déjà 1...sinon prend un Dangerden(=joli et performant) ou un Innovatek (très performant....surement dans les meilleurs!). Et il te faudra encore de l'eau --> je te conseille de prendre de l'eau démineralisée et d'y ajouter un peu de produit anti-algue coloré, c joli ! Bon sinon tu peux aussi utiliser d'autres produits, tel que le liquide pour les vitres des voitures...mais ca j'ai jamais essayé!
@++ |