| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

waterbloc tout cuivre ......dispo......enfin il était temps| Auteur | Sujet : waterbloc tout cuivre ......dispo......enfin il était temps |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 20:24:45 ![]() ![]() |
l_ours2k www.banquiz.net | yes nickel ! --------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
maxicool | Je suis toujours intéressé...
|
Shinji_kun64 NO WAY | Alors pgeo tu as les détails sur la qualité du cuivre ?
|
djakette[zerezo] | Le premier qui en recoit un fait un mini test.
|
l_ours2k www.banquiz.net | le cuivre a Pgeo est du Cu a 1
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
Killerman | Je devrais recvoir mon WB vendredi ou samedi car Pgeo avait pas fini la FIX --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
pgeo |
|
pgeo |
|
plume | salut pgeo
|
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 02:07:14 ![]() ![]() |
pgeo |
|
cod57 | moi aussi j'suis interessé par un wb |
pgeo |
|
cod57 | ben c'etait plus un premier contact,mais je t'avais mis mon pseudo...si jamais tu ne le retrouves pas je te disais simplement que j'etais interessé par un wb pour ma kt7a et je voulais savoir comment faire pour finaliser la transaction |
pgeo |
|
sgreg Gné ?!??? |
|
l_ours2k www.banquiz.net | bon il doit bien y avoir qq un qui a recu son Pgeo's Wb ...
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
thieuma |
moi, v faire un test....
|
l_ours2k www.banquiz.net |
pgeo |
|
l_ours2k www.banquiz.net | je vais etre obliger de te prendre unn de tes bo WB ...
thieuma |
bah en fait, ils doivent repasser donc v les attendre |
l_ours2k www.banquiz.net | aujourd'hui on est samedi ,et comme tous les samedi j'arrive pas a rester au lit !
thieuma | une senfu, ça coute 100 balles |
thieuma | oué, elles sont bien
|
thieuma | déjà, il est bo, il brille, le me vois dedans |
nasdak | pgeo jte conseille mayminute.fr pour les paiements cé mieux que les chèques |
l_ours2k www.banquiz.net | on pourrais aussi faire des virement banquaire ca serais encore plus rapide chacun devant un distributeur il verrait en direct les virement arriver et grace au numero de compte il verrais la provenance.
pgeo |
|
pgeo |
|
pgeo | ça y est g ouvert un compte sur www.minutepay.fr/
|
pgeo | le tips du jour:
|
pgeo |
|
Killerman | Bon ça y est --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

waterbloc tout cuivre ......dispo......enfin il était temps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de la kg7 pour monter un waterbloc dessus | ARGA + COOLER MASTER CUIVRE |
| [MEMTURBO] Pourquoi j'ai si peu de RAM dispo??? | Commande de cuivre [ BILBOT et OVER_C sont demandes] |
| Comment coller 2 plak de cuivre (syntofer) ? | (vd)plaque de cuivre |
| cherche wb en cuivre pour carte graphique.. | Est-ce que ça intéresse beaucoup de monde des plaque de cuivre |
| Vos trucs pour rendre etanche un waterbloc fait maison!!! | Pour les Montpellierains: TBird 1Ghz AYHJAR-0124-Y !!!! Dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : waterbloc tout cuivre ......dispo......enfin il était temps | |