Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment coller 2 plak de cuivre (syntofer) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment coller 2 plak de cuivre (syntofer) ?

n°290037
Killerman
Posté le 22-09-2001 à 18:36:58  profilanswer
 

Salut je viens de finir mon Wb de type MAZE (vous le verrez bientot sur mon site :-) )et je voulais savoir si du syntofer ferait l'affaire sachant que mon waterblock se compose de deux plaque de 5*5*8 mm ! Les deux sont creusé de façon identique et forme un labyrinthe...
Je veux juste savoir si le syntoFER serait une bonne solution !
 
Je ne peut pas souder à l'étaint pour un tas de pb technique je veux juste que vous jugiez cette methode de "collage"
 
ThanX
 
@+


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 18:36:58  profilanswer
 

n°290049
pgeo
Posté le 22-09-2001 à 18:55:27  profilanswer
 

je te déconseille le synto ça tien pas bien essay plutot l'araldite epoxy 2  :jap: composants en seringue double (supermarket)

n°290053
Killerman
Posté le 22-09-2001 à 18:59:05  profilanswer
 

Merci pgeo !
C'est vrai que l'on à beau dire mais tu baigne dedans...etant donné que tu en usine toi même !
 
Qu'est-ce que tu appelle exactement l'araldyte epoxy 2 ? Dans quel rayon on trouve ce genre de chose ? Tu as fait certainent des essais pour tes WB avec les deux...mais tois c peut etre différent car c plastique sur métal !
 
Dis moi si je me trompe.
 
Merci pour ton point de vue.
 
KillerM@n
 
@+


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°290069
pgeo
Posté le 22-09-2001 à 19:21:15  profilanswer
 

l'araldite tu colle tout avec il suffit de bien dégraisser les parties a joindre ou mieux poncer avec du papier de verre tres gros pour faire des rayures j'ai m^m déja rebouché un trou dans le carter moteur de ma moto avec et ça a tenu des années !
c'est époxy tout court le lol est mal placé :hello:

n°290072
Killerman
Posté le 22-09-2001 à 19:25:50  profilanswer
 

Une dernière question !
 
Faut pas etre milliardaire pour s'en procurer ?
Ca tien jusqu'a quelle temp...de toute façon si ça tien sur un carter moto ça doit passer sur un WB !
 
ThanX
 
KillerM@n
 
++


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°290088
pgeo
Posté le 22-09-2001 à 19:42:49  profilanswer
 

35 fr environ ça tiens 80° hihi si ton eau arrive a cette temp ton pc est mort
pour démonter ton bloc faudra chauffer a la lampe a souder pour arriver a le décoller

n°290104
Killerman
Posté le 22-09-2001 à 20:02:45  profilanswer
 

Thanx Pgeo !
 
Je crois que je vais essayer ta technique !
Mieux vaut écouter les personnes + expérimenté !
 
@+


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment coller 2 plak de cuivre (syntofer) ?

 

Sujets relatifs
(vd)plaque de cuivrecherche wb en cuivre pour carte graphique..
Est-ce que ça intéresse beaucoup de monde des plaque de cuivreSpacer en cuivre ca sert ?
Avec koi coller des radiateurs sur la Ram de ma Carte Graphique?????WaterCooling - Cuivre sur Toulouse, achat groupé envisageable ....
Sur l'utilité de la feuille de cuivre de l'aqua 690 (frappez pas SVP)Comment coller des rad sur ma ram de CG?
cherche bloc de cuivreSites francais (ou européens) où acheter un radiateur de WC en cuivre
Plus de sujets relatifs à : Comment coller 2 plak de cuivre (syntofer) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR