| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

waterbloc tout cuivre ......dispo......enfin il était temps| Auteur | Sujet : waterbloc tout cuivre ......dispo......enfin il était temps |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 17:56:37 ![]() ![]() |
FueL | pgeo t'as pas un site ou on peut voir la geule qu'ils aurons tes wb --------------- Tout problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
pgeo |
|
FueL | Oki c'est cool --------------- Tout problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
le_duc PlaTyPuS | fait vite!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2001 à 23:27:39 ![]() m.... juste en meme temps que moi |
le_duc PlaTyPuS |
|
Killerman | Hello Pgeo !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2001 à 02:50:11 ![]() copie du maze 2 en moins cher
|
Killerman | Ca faiy 3 mois que je cherche un WB tout cuivre pas trop cher cad pas autant de FDP que de WB --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 13:48:26 ![]() ![]() |
Killerman | Pgeo>Si tu as lu ce que je t'ai écrit (pas de trou sur ma mobo mais que je prend qd meme le WB+la fix) fait moi signe car mon ICQ est H.S
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
le_duc PlaTyPuS | t'as pas des photos pgeo?? |
Killerman | Up du petit........matin dirons nous !
Killerman | Alors ça ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de monde interressé par un WB maze tout cuivre !!!
le_duc PlaTyPuS | des photos!!!!! |
Killerman | Hello !
fireman | c cool pour les photos du waterblock, moa j'attends de voir a koi il ressemble et la fix aussi.
|
le_duc PlaTyPuS | les photos seront dispo quand environ? |
waloof Breizh kiteboarder | 250 pour un bout de cuivre troué!!!
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2001 à 18:17:11 ![]() tu fais un maze avec une perceuse bravo |
le_duc PlaTyPuS |
|
kys |
|
pgeo |
|
kys | Je ne dit pas que fabriquer un w/b nécessite des compétences et un matériel top niveau mais de là à utiliser un outil si commun, non j'y crois pas trop.
|
pgeo |
|
fireman | pgeo> t'as une date de sortie pour tes news waterblock |
mbnet Carpe diem |
--------------- [:mbnet] |
l_ours2k www.banquiz.net | grouille pgeo de donner des news car je vais me prendre un swiftech autrement !!!
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
pgeo |
|
l_ours2k www.banquiz.net |
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
pgeo |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | voila les photos :
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Show must go on... |
pgeo |
|
thieuma | y zon l'air nikel |
fireman | c clair |
djakette[zerezo] | up et bon boulot |
over_c | A par que l'arrivée d'eau au milieu et bien elle est pas au centre |
maxicool | Reste à tester les perfs...
|
thieuma |
ben c normal, elle est décallée un tout petit peu pour arriver tout au bout tu labyrinte |
thieuma |
250 il a dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

waterbloc tout cuivre ......dispo......enfin il était temps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de la kg7 pour monter un waterbloc dessus | ARGA + COOLER MASTER CUIVRE |
| [MEMTURBO] Pourquoi j'ai si peu de RAM dispo??? | Commande de cuivre [ BILBOT et OVER_C sont demandes] |
| Comment coller 2 plak de cuivre (syntofer) ? | (vd)plaque de cuivre |
| cherche wb en cuivre pour carte graphique.. | Est-ce que ça intéresse beaucoup de monde des plaque de cuivre |
| Vos trucs pour rendre etanche un waterbloc fait maison!!! | Pour les Montpellierains: TBird 1Ghz AYHJAR-0124-Y !!!! Dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : waterbloc tout cuivre ......dispo......enfin il était temps | |