Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Vos trucs pour rendre etanche un waterbloc fait maison!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos trucs pour rendre etanche un waterbloc fait maison!!!

n°287041
Artifact
Ertai Deladamri
Posté le 17-09-2001 à 20:53:59  profilanswer
 

Slt, les tarer de l'overclocking, bon alors j'aimerai connaitre vos truc pour rendre etanche unwaterbloc fait maison!!! Parce que je suis un peu a court d'idee pour le miens et je sais pas trop koi utiliser!!!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 20:53:59  profilanswer
 

n°287064
Artifact
Ertai Deladamri
Posté le 17-09-2001 à 21:19:17  profilanswer
 

aller un petit up svp!!!

n°287074
Kaest
Posté le 17-09-2001 à 21:28:55  profilanswer
 

il existe des montages plus simples que d'autres; tu n'es pas obliger de recopier les modèles élaborés.
 
je ne sais pas quel wb tu veux fabriquer mais un montage simple est de forré un bloc de cuivre et de créer ainsi 2 circuits perpendiculaires à travers le bloc (un petit un grand); il ne te reste plus qu'à monter 4 embouts pour relier au circuits d'eau tes 2 circuits. c'est tout con, c'est "à peine foireux", mais va plutot voir sur www.dangerden.com ils en font des "d'enfer" j'ai un maze2-1 de chez eux, c'est radical :)

n°287076
All4Overcl​ocking
Posté le 17-09-2001 à 21:29:39  profilanswer
 

Artifact a écrit a écrit :

aller un petit up svp!!!  




 
tu mets du jus de pomme dedans, tu laisse reposer un ou deux mois et la moisissure comblera les fuites!
Ne pas oublier de retirer le jus de pomme en fin d'operation!!!
 
PS: a ne pas pratiquer avec du jus d'orange, c'est corrosif.

n°287120
Mkala
Posté le 17-09-2001 à 22:27:25  profilanswer
 

moi g utilisé du papier a joint et de la pate speciale... après g mit de l'eau et 3 bar au compresseur pr voire si ca tiens, c tais ok  :D


---------------
http://www.chapslab.com : electronics & more
n°287135
jonthn
Posté le 17-09-2001 à 22:42:40  profilanswer
 

Pas mal ce post très intéressant mais bon a mon avis de la pate a joint suffit et quatre vis
 
Faut voir le mien va se terminer dans qques minutes ( les plans) ;)
 
@+++

n°287149
Artifact
Ertai Deladamri
Posté le 17-09-2001 à 22:59:18  profilanswer
 

Ben j'ai comme idee de fiare un truc style coeff de secu S=10, donc qui resiterai a une meteorite!!! :D  :D  :D  
Pour cela une resine composite du gel coat tres exactemnt, entre les deux partie des bloc, puis serre par 4 vis, mais ce qui m'inquiet le plus c'est l'entree d'eau et sortie d'eaux!!!
 
Vous vous les avez etancheïser comment???

n°287152
thieuma
Posté le 17-09-2001 à 23:16:56  profilanswer
 

moi je soude à l'étain :hap:

n°287233
Bip
Si j'avais su......je saurais!
Posté le 18-09-2001 à 06:47:56  profilanswer
 

Moi, je me fais un waterblock en cuivre avec un couvercle en plexiglass. Je pensais coller le plexiglasse avec de la colle epoxy et mettre un peu de silicone (silicone hydrofuge) sur le join pour m'assurer de l'étanchéité. Disons qu'avec la clip qui va retenir le waterblock sur le socket ça devrait pas exploser!!!! M'enfin je l'espère :)


---------------
Bip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Vos trucs pour rendre etanche un waterbloc fait maison!!!

 

Sujets relatifs
Ma petite fix de WB faite maison et ma geforce tunée - Photos insideMon Nouveau CPU est en route pour la maison
VARIATION sur un thème : le waterblocAdaptateur 80mm -> 60mm fait maison
proposition de modif d'alim pour la rendre silencieuse[Watercooling] Comment faire un adaptateur tuyau-->pompe étanche ???
Comment on fixe un waterbloc fait maison..............des ptits trucs que je trouve bizarre sur mon @
Sonomètre : ça coute la peau du cul ces trucs là 
Plus de sujets relatifs à : Vos trucs pour rendre etanche un waterbloc fait maison!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR