|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : variation luminosité led |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 17:10:18 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dimikiwi | le but c'est de pouvoir choisir entre 4 couleurs différentes pour le rétroeclairage de mon logo et pkoi pas mélangé certaines des 4 couleurs ( rouge, vert, bleu, orange) |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dimikiwi | merci pour vos réponses je vais aller m'acheter tout ça et vous donnerai le compte rendu |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 10:53:47 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | une tite video ou/et des tites photos sont les bienvenues --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
swissforever i7 Inside | +1 |
nain-nain rom | salut
Message édité par nain-nain rom le 24-06-2005 à 12:10:39 |
nain-nain rom | si non ça existe les leds ultra luminescente en 5mm bleu avec un angle de diffusion d'au moins 60 ° ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il existe des LEDs multicolores mais elles coûtent cher et ne sont pas trés puissantes |
nain-nain rom | pour moi pas de réponses ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Essaye chez everlight.... ils peuvent avoir ce que tu veux |
berthy3 |
|
nain-nain rom | merci beaucoup mais luste une autre question c'est quoi K1, A1, K2 et A2 ? |
nain-nain rom | petit up !! |
nain-nain rom | eh je viens de remarquer ya une erreur dans le calcul: c'est 0.04 l'intensité parce que ya 2 leds ? non ? Donc ce qui ferai 4/0.04 = 100 Ohm ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nain-nain rom | ah non moi je veut 4 leds (une dans chaque pieds) et que des bleues ! tu as du te tromper ? |
berthy3 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plage de variation de tension de l' Akasa FC-06 ? | [eau] Variation de volume et temperature |
Probleme, variation de Vcore donc de Stabilité sur Asus P4PE | Variation de vitesse ventilo sur KT4 Ultra ? |
VARIATION sur un thème : le waterbloc | VARIATION DU VOLTAGE !!!!!!! |
variation du voltage!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : variation luminosité led |