| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+*--> REVIEW BARTON 2500+ page 130| Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+*--> REVIEW BARTON 2500+ page 130 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 20:22:47 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | moi j'ai pu d'audigy et pu de 8rda+ elles sont parties en fume kan ca a crame |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
moyen_moins chat réincarné |
|
bibouovni | sur la rda, comment mettre les dissipateurs sur le mosfet??
--------------- [:bibouovni] |
silvertekk |
Message édité par silvertekk le 01-02-2003 à 22:56:41 |
cpulloverclock Chasseur de records | pate thermique + colle ou pate thermique adhesive
--------------- :) |
bibouovni |
Oxygen3 Tears from the moon | hop hop je monte ma 8rda+ demain soir --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 02:11:57 ![]() ![]() |
bibouovni | met pas d enermax dessus, elle aime pas --------------- [:bibouovni] |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bibouovni | demain je met des rad sur les mosfets!
pierrotlemaboule |
4 --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraité | elle est bien la 8rda+ mai son Oc moins kavec une 8k3a+ kan meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nounourse la peur n'efface pas le danger | il y en pas un, qui vendrait une 8K3A 6 canaux
|
silvertekk |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
chez moi faut pas installer de driver pr le nforce2 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ca se trouve en neuf sur le net ?
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
kd7 sinin ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
le vcore max c 2.35v je crois au 2.4 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | quelqu'un connait des mod pour les epox 8k7a ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
ss mod ouais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello tout le monde!
|
garde ta k3a+ elle roxx mieux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+*--> REVIEW BARTON 2500+ page 130| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Diviseur 1/6 et Epox 8KA3+ | [Topic Officiel] - Le Boîtier ICARICIO IC 111F (full tower) |
| *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+ | [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
| Probleme de Ram su epox 8k5a2 | Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF |
| Epox 8K3A + Corsair 3500 = plantage avec 175mhz de FSB !!! help.... | |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+*--> REVIEW BARTON 2500+ page 130 | |