|
Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+*--> REVIEW BARTON 2500+ page 130 |
---|
compuman101 | Reprise du message précédent :
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2003 à 22:32:32 ![]() ![]() |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
nasdak | le nouveau cpuZ donne la révision du chipset!
|
compuman101 | A2 aussi.
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | cpull tu peut me dire ou je peut trouver le bios c31 pour la kd7 ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | non je ne crois pas --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
compuman101 | j'ai acheté hier une 8rda+ mais quand j'ai voulu faire la mise a jour du bios par leur utilitaire, il me dit que c'est le dernier bios mais ca m'etonne.
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | merci learn --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2003 à 23:12:13 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | je fais la merde sur la kd7 je me suis mis en 18*133 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | il est passé ou ton post pierrot --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pierrotlemaboule |
[DMA] JF | ohla j'ai 40mhz dans la nature --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Learn Tigre & Dragon |
pierrotlemaboule |
et ça change bcp entre 1.8 et 2.4v pr le vdd --------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon |
[DMA] JF |
[DMA] JF | Je comprends pas trop pourquoi il me mets 2340 la --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | put1 je crois que mon xp arrive a la fin , je lui colle 2.325 et presque aucun changment par rapport à 2.2 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | le we prochaine je me tape la vddr --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule | t'utilises kel version --------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon |
pierrotlemaboule |
Message édité par razorbak83 le 09-02-2003 à 23:51:07 --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
pierrotlemaboule |
grilled --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | par contre moi dans revision, c'est ecrit B0 --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
pierrotlemaboule |
[DMA] JF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diviseur 1/6 et Epox 8KA3+ | [Topic Officiel] - Le Boîtier ICARICIO IC 111F (full tower) |
*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+ | [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
Probleme de Ram su epox 8k5a2 | Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF |
Epox 8K3A + Corsair 3500 = plantage avec 175mhz de FSB !!! help.... | |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+*--> REVIEW BARTON 2500+ page 130 |