|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Epox 8K3A + Corsair 3500 = plantage avec 175mhz de FSB !!! help.... |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 18:57:11 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | non non Hr,.. de la PC3500 !!
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | j'ai aussi le 2b01... mais ca change à rien... ouinnnnnnnnnnn
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
pgeo | moi ça roule avec avec cette carte ram pc 2700 normale king 6 ns et pas de son, m'en fout c un détail, je suis quand m^m capable d'en metre une en pci |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 00:05:01 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pgeo |
|
pgeo | au fait ça plante sur les autres parametres bien sur !! pour l'intant |
pgeo |
|
_Storm_ |
|
_Storm_ | refroidir le chip de la carte mère ferait gagner en stabilité à haut fsb ? |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
silvertekk |
|
neokortex | MET A JOUR les detailles de ta configuration c'est quoi ta carte graph je crois que cpulloverclok a eu des soucis identique avec une radeon+epox+pc3500.. |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
m'en fou je l'acheve le We proch1 elle me gave cte mobo torp zarb vmod je vais al cracher lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
fireman |
comme ca sav et peut etre une new 1.2 lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
fireman |
la limite du tearing doit etre + haute
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
fireman |
ouais mais moi c le 1.0 Message édité par T@nker-xXx le 05-01-2003 à 16:57:27 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
fireman |
di tu as torune le potar de ta cwt ?? a xb c'est d'origine et a cb si tu as modif ?? merci --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
fireman |
nan mais a cb elles st d'origine les tensions ?? (cad ss tourner) --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
fireman |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | up up up |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | 233mhz !!! ptin... mais j'ai vraiment pas de bol avec ma cm... |
fireman | ca doit pas courrir les rues moi sur ma ex rev 1.0 c'etait vers 207 la sur ma rev 1.1 c vers 200 --------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nForce2-S | Dual DDR | O/C avec haut FSB | Corsair PC3500 C2 pour un FsbMax 2x256mo ou 1x512 ? merci :-) |
DDR CORSAIR ??? | Help : Past sur Alim 300W ca tiens ?? |
Plus de coef multiplicateur avec mon Epox 8kta3+ + D650 unlocked | Help , cherche petit radiateur ! |
besoin d'aide pour overclocking help meeeeeeeeeee!!! | HELP AU SECOUR radeon 8500le flash bios loupé et..... |
sa viens d'ou ce plantage??? | je suis pomé les gars !!!! HELP !! |
Plus de sujets relatifs à : Epox 8K3A + Corsair 3500 = plantage avec 175mhz de FSB !!! help.... |