|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Asus A7V333 |
---|
YodaNC | Reprise du message précédent :
pour le 4/5 je trouve ca dommage aussi
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 02:33:19 |
Mandrak Lux vobiscum | Ayé , j'arrive enfin à tirer qqchose de stable et de performant de cette carte.
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag | Je vois pas l'intérêt d'utiliser Motherboard (l'A7V333 ne doit pas être référencé avec ta version) qd on a Asus PC Probe (sur le CD) --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Mandrak Lux vobiscum | Merci Beaucoup Tarzag
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 14:16:25 |
taill Vive les pingouins !!!! | Pour ceux qui ont le version Raid, ça marche comment chez vous ?
|
YodaNC |
bravo
Mandrak Lux vobiscum | Exact !
|
YodaNC |
ou? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
Mandrak Lux vobiscum | chez Grosbill (c pas de la pub , j'aime pas ce magazin les vendeurs sont pas cool) !
|
pierrotlemaboule |
Mandrak Lux vobiscum | Salut Pierrot !
|
YodaNC | et chez couf ils ont quoi?
YodaNC |
oui mais t'as tape bcp + que pierrot --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 01-05-2002 à 14:50:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
va faloir demander --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Mandrak Lux vobiscum | Chez Couf c de la 2700 Dane Elec à 149 Euros avec chips Samsung,
|
pierrotlemaboule |
cai clair
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 01-05-2002 à 14:53:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
v y aller pour changer ma nanya contre ca en plus c le meme prix et sur le site il disait de la dane elec --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
YodaNC | le meilleur score en aircooling a cpu mark sur zonebenchs c avec une a7v333 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
g changer de cm et c incompatible --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
bof --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
pierrotlemaboule |
ça m'etonnerais kx7 powaaaa --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
y a pa encore de kx7 sur zonebenchs --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
elles arrivent en fin de semaine a mon boulot
YodaNC |
chanceux
Mandrak Lux vobiscum | Jai changé d'avis Pierrot ,
|
pierrotlemaboule |
ben a 153 de fsb les perf cai kif kif perso je trouve...
YodaNC |
t premier
YodaNC | mandrak> t'a quoi comme reglage bios?
Mandrak Lux vobiscum |
|
pierrotlemaboule |
mais bon fo taister une abit pr voir la difference --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus TUSL2-C désynchroniser ou pas la frequence de la ram et du bus??? | overcloker une asus TUSL2-C avec PIII 800EB !!!!! |
Pb o/c PIV 1.8A et Asus P4B266 | Sandra Sisoft + asus p4b266 |
[CG] Bi-proc SMP --> ASUS ou TYAN ? | Duron 1.2 Ghz -> Asus A7V ? |
O/C asus | Config Bios pour OC ASUS A7V 133-C+Duron 800 |
Asus A7N266-C o/c cpu | Asus a7a266 vcore mod, J'ai trouve !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Asus A7V333 |