|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Asus A7V333 |
---|
]sTa[$hark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 11:00:14 |
]sTa[$hark | Visiblement ya un bios tout chaud qui vient d'être dispo , le 1006 !
|
YodaNC |
c un beta
|
]sTa[$hark | Moi j'ai le 1004 et pour l'instant à part le prob du multi 13x j'ai pas à me plaindre, alors je flasherai quand ce prob sera résolu ! |
YodaNC | tu peux essayer le 1005 aussi
|
]sTa[$hark | Oui je sais qu'il y en a un autre officiel mais bon
|
YodaNC |
nan pa encore
|
]sTa[$hark | Ben ouai , je suis aussi arrivé à 12.5x144 .. faudrait que j'essaye un peu plus , genre 12.5x150, mais alors la c'est mon HD qui n'aime pas trop (75 GXP 30 GB Ibm de merde !!!!) |
dd83 | Avec mon MP, ca marche nickel --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 15:08:23 |
YodaNC |
il monte a combien?
|
marte | Qq peut me dire pqoi Asus prove s'alarme sur 13.5vlts pour les 12vlts.svp... --------------- Garc. Jo |
dd83 | ben mon reccord c'est 180x10.5=1890Mhz à 1.85V mais y chauffait beaucoup trop, dans les 60~70°c tout le temps alors j'ai pas gardé --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
]sTa[$hark | dd83 , tu as quel bios ?? parceque moi je mets 13x et il me pond du 699 tout pourri (5x133) |
dd83 | Bios 1006 final --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
]sTa[$hark | t'as flashé hier ou kwa ?? |
swinger |
|
]sTa[$hark | Oui mais non, c'est d'office dedans, ca veut peut être dire qu'on peut le désactiver, ou qu'ils parlent du front panel Audio I/O ... qui est optionel lui ! |
dd83 | Je flash dès que je trouve un nouveau bios --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
]sTa[$hark | zarb ! |
tarzag | J'ai le bios v1006 beta 4 (avant le v1003) mais je m'en vais de ce pas chercher le v1006 final --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dd83 | Alors oui on peut modifier le Vio,en fait via des jumpers sur la carte mère. Le truc c'est que rien n'est indiqué dans le manuel, mais bon j'avais une A7V266-E avant et c'est la même chose donc j'ai vite trouver. On peut régler 2.5V, 2.65V, 2.75V, 2.8V.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
YodaNC | sandra
|
dd83 | ok pour 170 au max, mais pourquoi pas plus? mon max stable tout au max c'est 180 alors pourquoi 170 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Ah oui, quand je disais Sandra, je suppose que c'est le test mémoire que vous vouliez non?
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
YodaNC |
bof
|
thieuma |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
dd83 | Ah ok, alors le Vio on ne peut pas, c'est seulement le Vddr, désolé --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
LeCeD | quelqu'un a réussi à activer l'overvolt ???
|
tarzag | Oui sans pb 2,24V au final avec les jumper régler à 1,85V mais seulement pour tester --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
LeCeD | le 2.24 est visible dans le bios ou asus probe ?
|
taill Vive les pingouins !!!! | Salut,
|
YodaNC | pour la temp c la sonde interne du proc donc ~+10° --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
]sTa[$hark | Moi je suis à 55 .. 56°C en 2000+ Full load !
|
tarzag | L'A7v333 gère la sonde interne des XP, donc normalement si l'étalonnage (de la CM) est correct, tu as la T° exacte de ton CPU
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Mandrak Lux vobiscum | Bsoir les Furieux --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
YodaNC |
pour le 4/5 je trouve ca dommage aussi
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus TUSL2-C désynchroniser ou pas la frequence de la ram et du bus??? | overcloker une asus TUSL2-C avec PIII 800EB !!!!! |
Pb o/c PIV 1.8A et Asus P4B266 | Sandra Sisoft + asus p4b266 |
[CG] Bi-proc SMP --> ASUS ou TYAN ? | Duron 1.2 Ghz -> Asus A7V ? |
O/C asus | Config Bios pour OC ASUS A7V 133-C+Duron 800 |
Asus A7N266-C o/c cpu | Asus a7a266 vcore mod, J'ai trouve !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Asus A7V333 |