| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Asus A7V333 |
|---|---|
LeCeD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 13:00:27 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | je voudrais savoir si vous avez des bugs dans le bios a des fsb de plus de 205 |
LeCeD | MANDRAK c'est quoi ta RAM?
|
tarzag | TB 1,2GHz FSB1333
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
eszterlu | la dernière version du bios c bien 1007.007 ? |
JEFLEFOU |
|
eszterlu |
|
Mandrak Lux vobiscum |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
cpulloverclock Chasseur de records |
jaccroche 174 a 1798 --------------- :) |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 12:04:59 ![]() ![]() |
JEFLEFOU | nouveau bios beta 1007.09
|
tarzag | As tu essayé
Mandrak Lux vobiscum | Bizare ,
|
Mandrak Lux vobiscum | je teste le 09 ,
|
ten penses quoi sous win98 a 202.44*9 = 2977/2761 --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | Bsoir Cpullover [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK le 22-05-2002 à 00:17:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
tarzag | Ok merci --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
eszterlu | etant donné le soucis que j ai avec cette mobo, j encourage ce post... |
Mandrak Lux vobiscum | bios 1007.09 ....tourne Nickel.
|
mac fly |
|
mac fly | Par contre il y a qques chose qui m'intrigue: je n'arrive pas à exploiter la tranche de fsb comprise entre 151 et 159Mhz !!: le système est totalement instable
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly le 22-05-2002 à 10:07:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyky Je suis newbie et alors, | probleme de bios je pense ,car il y avait le même probleme sous la 8k3a+ |
LeCeD | Concernant les perfs mémoires, j'ai constaté que le passage du jumper romsip de hardware à software fait gagner plus de 100 points sous sisoft. Je crois me souvenir que quelqu'un avait déjà constaté ça. C'est inexplicable, maisl cela doit faire bouger les timings... |
tarzag | Effectivement il doit avoir un changement au niveau de la mémoire avec le v1007, le pb c'et que la Ram que j'ai essayé avec, c'est de la Samsung (PCB + puces)PC2700 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
mac fly |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly le 22-05-2002 à 15:14:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
JEFLEFOU | Même si j'arrive un peu tard, j'ai constaté également un gain de l'ordre de 100 pts à 3DMark2001. Aucun pb de stabilité même avec versions antérieures.
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
JEFLEFOU |
|
dd83 | Au fait je ne sais pas si vous avez vu mais uen nouvelle révision de la carte mère est dispo. J'ai la rev 1.01 or j'ai vu que les modèles vendus actuellement correspondent à la rev 1.02. Quelqu'un en sait plus quant à cette nouvelle révision --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Mandrak Lux vobiscum |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
dd83 | ok Mandark, mais pour l'instant rien de prévu de ce côté là pour l'instant --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
taill Vive les pingouins !!!! | 1007 final dispo |
dd83 | Je l'ai essayé et vu qu'il es identique que le 1007 beta 10 et bien j'ai exactement le même problème, il m'est impossible de mettre un FSB de 166 et +, quelques soient les autres réglages --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Bon je me suis dégoté une rev 1.02, je vais passer la nuit à la tester et je vous tiens au courant --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
YodaNC |
g qu'une 1.01 |
dd83 | Ouais ben t'emballes pas, je suis dégouté elle marche pas --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
poissard [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 26-05-2002 à 02:04:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
dd83 | Bah euhh Epox --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
eszterlu | vu sur le site de Asus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asus TUSL2-C désynchroniser ou pas la frequence de la ram et du bus??? | overcloker une asus TUSL2-C avec PIII 800EB !!!!! |
| Pb o/c PIV 1.8A et Asus P4B266 | Sandra Sisoft + asus p4b266 |
| [CG] Bi-proc SMP --> ASUS ou TYAN ? | Duron 1.2 Ghz -> Asus A7V ? |
| O/C asus | Config Bios pour OC ASUS A7V 133-C+Duron 800 |
| Asus A7N266-C o/c cpu | Asus a7a266 vcore mod, J'ai trouve !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Asus A7V333 | |