| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Asus A7V333 |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 21:56:35 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
arf j'attend epox+ ventilo ax7 ou sk600 --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
nn en f je disais ca pour rire
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
le vcore cai + 10% soit 1.95v max d'origine --------------- mon topic de vente |
LeCeD |
|
kyky Je suis newbie et alors, | alors des nouvelles por l'A7V333 (vddr ,et vvio --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
epox 8ka3...102$ aux states --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 21:58:41 ![]() ![]() |
@poppof | oui elle a l'air terrible!! |
pierrotlemaboule |
il me la faut --------------- mon topic de vente |
@poppof | vous avez une idee de la date de sorties/prix en france?? |
kyky Je suis newbie et alors, | nan je cherche mais pas trouve --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
ben pr les mobos je prefere les acheter en france pr la garantie --------------- mon topic de vente |
LeCeD |
|
kyky Je suis newbie et alors, | alors pour le Vddr et le Vvio cela donne koi? pour les personnes qui ont cette carte?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
au UK elle est deja sortie depuis la semaine derniere --------------- :) |
je lai paye un peu + de 1100F --------------- :) |
mems | Salut posesseur de a7v333 en panne elle a fonctionner tres bien mais est tomber en panne au bout de 2 jour sinon j'ai tester un peu.
|
110,45£ --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | ben la £ est a 10f env (donc tu ne l'as pas eu cher, tu l'as eu en combien de temps --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pas encore eu
pkoi jaurai pris la +?
Magicpanda Pushing the envelope | et celle la???? |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.hothardware.com/hh_file [...] bitmax.pdf
|
kyky Je suis newbie et alors, | je ne crois pas qu'ils vont mettre le vcore a 2.2v [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
eh kyky reveille toi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
on sen tape du 1/6 pour linstant
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asus TUSL2-C désynchroniser ou pas la frequence de la ram et du bus??? | overcloker une asus TUSL2-C avec PIII 800EB !!!!! |
| Pb o/c PIV 1.8A et Asus P4B266 | Sandra Sisoft + asus p4b266 |
| [CG] Bi-proc SMP --> ASUS ou TYAN ? | Duron 1.2 Ghz -> Asus A7V ? |
| O/C asus | Config Bios pour OC ASUS A7V 133-C+Duron 800 |
| Asus A7N266-C o/c cpu | Asus a7a266 vcore mod, J'ai trouve !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Asus A7V333 | |