| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Asus A7V333 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 09:22:31 ![]() ![]() |
tarzag | C'est un une 512MO --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
YodaNC |
|
eszterlu | pour l histoire avec Unaprog
|
dd83 | nan c'est pas un client, je l'ai prise neuve du stock qu'on venait de recevoir --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
YodaNC |
bizarre |
dd83 | on va dire que c'est la faute à pas de chance...carte déféctueuse --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
YodaNC |
c quel bios dessu? |
dd83 | C'est le 1006 par défaut, j'ai pas pu vérifier vu qu'elle me fait un belle écran noir mais le chips Bios sur la mobo a une petite étiquette avec marqué 1006 donc ca doit être ca. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83 le 26-05-2002 à 17:52:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 17:36:08 ![]() ![]() |
YodaNC | t'as une autre a7v333?
|
dd83 | hein --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
YodaNC |
l'eeprom
|
cpulloverclock Chasseur de records | alors ca donne quoi les perfs sur cette mobo
--------------- :) |
YodaNC |
c comme les perfs du p4 |
dd83 | ah tu parles d'échnager les puces entre les 2 mobos, bah je préfère pas, je vais attendez mardi pour la changer.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
]sTa[$hark | Ca vaut la peine de flasher en 1006 ou 1007 ??? je suis tjrs en 1004 moi et ca tourne niquel ! |
eszterlu | question douloureuse... |
cpulloverclock Chasseur de records |
YodaNC |
c tabou |
dd83 | bien sûr qu'on peut --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
tu peux faire un memory bench avec maxfsb ou tu as les timings les plus agressifs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 28-05-2002 à 23:41:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
eszterlu |
|
cognacboy | J'ai une petite question, j'avais l'a7v333 avec un XP1500 et une barrete de 256 mo de ddr crucial, tout allé bien.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
neo24 | salut
|
neo24 | de plus personne aurait un lien avec une phtot de l'asus kt333 mais une grosse phtot en haute resolution, ... j'hesite encore un tout petit peu avec la msi, mais bon,msi me decoit tellement souvent que et ... que asus ça sera la 1re fois .. apres fic,gigabyte,msi,msi,abit,msi, ben asus !!! |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
LeCeD | Il se passe exactement la même chose avec mes barrettes Samsung sur cette carte. Avant avec des barrettes Micron pas de pb |
cognacboy |
YodaNC | samsung double face ou simple?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cognacboy |
neo24 | moi j'ai de la ddr266 samsung simple face originale
|
cognacboy | Bon mon pc vient de s'arreter net, qq chose a cramé, je pense l'alim mais la diaode verte en bas a droite de la carte maman est allumé, vous croyais que ca veut veut dire que c pas l'alim.
LeCeD | Moi c'est de la samsung DDR 2700 simple face. |
dd83 | Bon ca y est, j'ai enfin cette rev 1.02, et qui marche cette fois-ci --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Bon alors voilà, je viens de passer la soirée (et une bonne partie de la nuit vu l'heure qu'il est --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ouais enfin bon avec tous les probs de rev1.01 ca peut que être mieux là ... --------------- Chic not Geek |
cognacboy |
The Leon | j'ai pas tout lu et jdebarke
|
cognacboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asus TUSL2-C désynchroniser ou pas la frequence de la ram et du bus??? | overcloker une asus TUSL2-C avec PIII 800EB !!!!! |
| Pb o/c PIV 1.8A et Asus P4B266 | Sandra Sisoft + asus p4b266 |
| [CG] Bi-proc SMP --> ASUS ou TYAN ? | Duron 1.2 Ghz -> Asus A7V ? |
| O/C asus | Config Bios pour OC ASUS A7V 133-C+Duron 800 |
| Asus A7N266-C o/c cpu | Asus a7a266 vcore mod, J'ai trouve !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Asus A7V333 | |