|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Asus A7V333 |
---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 13:01:18 |
kyky Je suis newbie et alors, | et Vvio c'est possible de l'augmenter? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
LeCeD | Toujours rien trouvé à ce sujet. |
nasdak | javais trouvé un thread la dessus |
Nocturne C'est beau la nuit... |
|
nasdak | jle trouve pu
|
|
nasdak | "3-Theres are 2 jumpers for changing the V-MEM voltage & that too isnt mentioned in the bios nor manual,but since i got the A7V266-E it has the EXACT same jumpers with the exact same name JP1&JP2 which is also located under the AGP slot & that too is the exact same thing on BOTH the A7V333 & A7V266-E.(only diffrence is they arent vertical like the A7V266)"
|
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 16:18:37 |
nasdak | ok tiens moi au courant |
Nocturne C'est beau la nuit... | Bon , snif ....rien n'y fait ! J'ai essayer diffentes combinaisons et rien...ça reste désesperement d'origine...
|
nasdak | arg!!!!!!!!! |
Nocturne C'est beau la nuit... | Ben le vddr est 3.3 !!! pfff , la chiotte ....je suis dégouté , je suis sûr qui doit y avoir moyen autrement , mais reste a savoir comment....
|
LeCeD | c'est bizarre, c'est pas un peu beaucoup 3.3 pour le vddr ?
|
|
LeCeD | ou est-ce que tu vois l'info pour le vddr ? |
kyky Je suis newbie et alors, | d'apres ce que nasdak avait marque ce serait ici quelqu'un peut confirmer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nasdak | ben oui c'est ici mais dapres nocturne ca change rien
|
cpulloverclock Chasseur de records |
il est non documente donc yen a bien un de jumper vddr?
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 2.5v le vddr???????? pas possible ca
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
nasdak | pareil le vcore est pas reglagble entre 1.84 et 2.24 c'est nul
|
kyky Je suis newbie et alors, | pour moi je passe a l'epox 8k3+ au lieu de l'A7V333vu que l'on ne peut rien modifier --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
je l'attend aussi ou peut etre une iwill si elle tarde trop --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | nan , moi ce sera l'epox [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
cpulloverclock Chasseur de records | moi la gigabyte --------------- :) |
@poppof | moi je pense epox car abit n'as pas l'air de vouloir sortir une super carte pour l'occ avec kt333! --------------- |
kyky Je suis newbie et alors, | personne c'est quand elle sort --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | je sais pas!! --------------- |
pierrotlemaboule |
elle vaut quoi --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | ben ca laisse le temps d'economiser comme ca!! --------------- |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
ben cai pr ça q je demande --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | vcore jusqua 2.25v --------------- :) |
pierrotlemaboule |
ah un lien --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
arrete c du carton c mobo
|
pierrotlemaboule |
cai bon j'ai trouve un lien pr la gigabyte --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus TUSL2-C désynchroniser ou pas la frequence de la ram et du bus??? | overcloker une asus TUSL2-C avec PIII 800EB !!!!! |
Pb o/c PIV 1.8A et Asus P4B266 | Sandra Sisoft + asus p4b266 |
[CG] Bi-proc SMP --> ASUS ou TYAN ? | Duron 1.2 Ghz -> Asus A7V ? |
O/C asus | Config Bios pour OC ASUS A7V 133-C+Duron 800 |
Asus A7N266-C o/c cpu | Asus a7a266 vcore mod, J'ai trouve !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Asus A7V333 |