|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Asus A7V333 |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 18:32:38 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
kyky Je suis newbie et alors, | je pense a l'avenir, le Barton 0.13+SOI ( en esperant qu'il soit compatible ) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mems | up |
mems | Si quelqu'un peu aider je suis coince
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mems | Biensur avec le cd Asus fourni |
mems | Vous avez tous brancher le port usb2 ext + le port joy ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | eh je comprends pas un truc la
--------------- :) |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 17:36:11 |
kyky Je suis newbie et alors, | tien une news sur le KT400 peut-être en AVRll
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
sur un autre site il disait que ct les premiers samples en avril --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
kyky Je suis newbie et alors, | je ne sais pas ,mais ce qui est sur j'attend le KT333 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
retour dans le passe powaaa --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
le kt33 nest jamais sorti --------------- :) |
YodaNC |
nan --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
jai pas compris ton nan --------------- :) |
YodaNC |
g pas compris --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
g pas compris pkoi tas mis g pas compris --------------- :) |
nononice Gamer | j'ai rien compris |
kaleidon | voila la config des jumpers JP1 et JP2 pour régler le voltage de la DDR |
cjazzco | salut,
--------------- :) |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | j ai pris la msi bien meilleur que votre asusje comprend meme pas qu on puisse ht asus --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
YodaNC |
pkoi? argumentes --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cjazzco | Ben moi je la trouve plutot poh mal cette Mobo, tout depend de ce que l'on recherche aussi moi j'aime bien que mon ordinateur fonctionne............ --------------- :) |
dd83 | Ben pour ma part j'avoue être assez décu par la carte , mais bon il faut relativiser car avec les mobos Asus c'est seulement après quelques mise à jour de Bios qu'elles dévoilent pleinement leur potentiel [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | moi ma superbe kt3 ultra a grille des le premier boot --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
mems | "voila la config des jumpers JP1 et JP2 pour régler le voltage de la DDR
|
dd83 | Oui, comme je l'ai dit dans mon post ca fonctionne, sauf pour le réglage 2.8V qui fait inexorablement planté mon PC alors que ca passait sur mon A7V266-E --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mems | Merci
|
hamster_jo J'aime aussi les tortues ... | J'ai eu le même le pb. La solution est très simple:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hamster_jo--[/jfdsdjhfuetppo] |
dd83 | Je veux pas faire de pub hein les gars, mais plutôt que tout réecrire, je vous invite à faire un tour sur mon post où j'ai trouvé pas mal de trucs interessants concernant l'A7V333 et ses réglages.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mems | hamster_jo a ecrit
|
swinger | une kestion bete l'audio n'est pas de serie sur cette carte? non c juste pour me rassurer et me dire ke j'ai eu du cul si c'est pas le cas car en achetant la mienne j'ai demandé le modele de base sans rien et on m'a filé une avec audio et sur la facture y'a pas précisé alors bon |
dd83 | ben je sais pas trop, je sais qu'il y a bien une différence quant au modèle avec ou sans raid, mais pour l'audio à vrai dire j'en sais rien.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
swinger | sinon j'ai remarqué un truc plutot bizarre, dans le bios il m'indique 12,66V et asus probe m'indique 13,12... ki croire ? |
]sTa[$hark | Hello , j'ai débloqué mon XP 1700+ et maintenant je suis à 12.5*140=1750 Mhz, mais des que je passe en 13x , il me fout à 666Mhz , soit il affiche dans le bios 13x mais en réalité il le met à 5x !
|
]sTa[$hark | Bordel , va falloir que je refasse mes ponts L1, visiblement ca tiens pas super bien sans mettre du vernis, vous avez fait ca aussi, ca marche avec n'importe quel vernis vous pensez ? |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
]sTa[$hark | Tjrs pas d'infos pour le Coef 13x ?? quelqu'un a-t-il déjà essayé avec son XP débloqué ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus TUSL2-C désynchroniser ou pas la frequence de la ram et du bus??? | overcloker une asus TUSL2-C avec PIII 800EB !!!!! |
Pb o/c PIV 1.8A et Asus P4B266 | Sandra Sisoft + asus p4b266 |
[CG] Bi-proc SMP --> ASUS ou TYAN ? | Duron 1.2 Ghz -> Asus A7V ? |
O/C asus | Config Bios pour OC ASUS A7V 133-C+Duron 800 |
Asus A7N266-C o/c cpu | Asus a7a266 vcore mod, J'ai trouve !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Asus A7V333 |