|
Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
---|
gros_nenesse | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2004 à 21:17:26 ![]() ![]() |
Fouge |
gros_nenesse | merci |
gros_nenesse | dans le bios que signifie FSB spread spectrum et AGP spread Spectrum? |
lapin |
|
tazmanys | salut nouveau bios abit |
Fouge | Perdu mon |
cardinaldebiere |
|
Fouge | Marche pas il me semble.
|
cardinaldebiere | bah j'avais pas vu ca vala...
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2004 à 21:02:44 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
herencia Tequila del senior | niet |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Vanmaaare | Il marche pas il court ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui
|
khyser Born to kill | Merci --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Fouge | d10 beta4 -> ça resoudra ton problème de FSB à 220MHz
|
Vanmaaare | >iamamonk
|
Fouge | Mais parmi tous les bios modded que j'ai testé (basés sur les 21/22/23), j'ai pas vu de diff de perf ni d'OC.
|
Fouge | Tu télécharges ça :
|
Noooky | pas stable ? hum |
Fouge | Quel bios 22 et quel bios 23? |
Vanmaaare | Les officiels |
Noooky | essaye avec un bios modded
Message édité par Noooky le 09-05-2004 à 15:53:06 |
Vanmaaare | Non j'ai besoin d'une tartine de choco Message édité par Vanmaaare le 09-05-2004 à 16:06:58 |
khyser Born to kill | et un verre de lait --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Noooky | Message édité par Noooky le 09-05-2004 à 22:10:50 |
Fouge | Je comprends pas non plus. Ton bios est protégé en écriture, c'est bizarre. Regardes dans le manuel, je vois pas... |
Vanmaaare | J'avais eu ce prob avec ma asus deluxe, write fail, elle a plus voulu booter |
Vanmaaare | Perso j'te conseille pas le 22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
[TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |