| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
Noooky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 19:27:42 ![]() ![]() |
Vanmaaare | Salope j'ai failli faire un arrêt cardiak :x |
R21 2L Turbo | j ai le slot ddr n°3 sur une nf7 qui ne fonctionne plus !!! que faire? du coup j ai plus le dual chanel !!! venere!
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jai eu la meme chose, que faire? rien, c jamais revenu
|
franck1135 |
|
Fouge | Les T° CPU sur NF7 c'est n'importe quoi |
bottedumal open the Doors |
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 15:39:57 ![]() ![]() |
bottedumal open the Doors |
|
bottedumal open the Doors | Faut que je chauffe ma piaule pour voir si mon pc est été-ready |
Vanmaaare | Tiens fouge comment t'arrives à refroidir ton cpu @ 2500 mhz avec ton système ? |
Fouge | Ca tient le temps de faire un CPUMark... juste avant de planter |
Vanmaaare | ok |
Fouge | C'est koi ton CPU? Coef débloqué?
|
moyen_moins chat réincarné | par contre le bios d23 modded couille un peu lors d'un boot à froid lors de la detection de mon hd 80Go seagate en slave sur l'ide1 |
Fouge | Avec quel bios SATA? |
moyen_moins chat réincarné | si c pour moi c pas du sata |
Fouge | C'était pour toi mais j'ai |
moyen_moins chat réincarné | 3d fire me semble |
Fouge | Ben si c'est génant Message édité par Fouge le 20-04-2004 à 20:50:30 |
moyen_moins chat réincarné | lors de gros oc si ça planet et ke je reboot, hd pas en udma
|
maltaverne | ya un nouvo bios par tictac
Message édité par maltaverne le 28-04-2004 à 00:59:32 |
Vanmaaare | 40? ui excellent, pour les specs regarde sur le site www.abit.com.tw ou le topic dédié à cette carte dans la section hardware... |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
real_mathos |
Message édité par real_mathos le 30-04-2004 à 19:05:28 |
Fouge | Leadtek nForce2 c'est une merde pour l'OC |
real_mathos |
|
Fouge | Le MCP-T apporte (tes recherches confirmeront ou non) le SATA et l'APU (audio processor unit).
Message édité par Fouge le 30-04-2004 à 18:57:42 |
real_mathos |
|
lapin |
|
lapin |
|
gros_nenesse | heu, je c pas si ça vient de moi mais le ftp d'abit est out. qqn veut-il bien m'envoyer le nvsuoem.ini par mail?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |