| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 20:27:15 ![]() ![]() |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | mon 1700 avait un l12 de relier pr passer de 133 a 166 fsb par dafaut --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
jeoff |
Message édité par jeoff le 07-03-2004 à 20:40:31 |
stupidduck |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Gaxx | Salut,
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
quel modele quelle revision ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | 1700+ dlt3c 0312 normalement , ben la c t juste en bootant , sans test de burn Message édité par skirms_fr le 13-03-2004 à 19:10:26 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 19:02:11 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | on cherche tjrs
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | j ai pas d nf7-s |
cpulloverclock Chasseur de records | bon si vous voulez je peux rajouter les bios pour la DFI et dautres trucs se rapportant a elle |
Gaxx |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | pr la 8rda3+ y a un bios meilleur qu un autre ? |
facedeharicot | bios modded tic tac |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | tic ? ou tac ? |
Tangzzz |
|
Fouge |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | c mieux qd il gele pr o/c lol
|
djakette[zerezo] | C'est dommage elle a du potentiel cette petite nf7 Message édité par djakette[zerezo] le 18-03-2004 à 12:56:06 |
DivX |
|
Fouge | Comparé au 22 officiel je voulais dire |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | j ai pas acces au coeff 20 sur l epox et qd je met 16 cpu-z me dit qu il est a 11 Message édité par skirms_fr le 20-03-2004 à 10:32:54 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
dfi lp et infinity ca bloke a 274 a peu pret --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Tangzzz |
|
DivX |
|
djakette[zerezo] |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | com on msn --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
multitude007 Pince me | Merci topic unik tu m'as sauvé la vie ou presque |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | si c un potar t as pt etre tourné a l envers |
franck1135 | Ben la tension de la ram et bonne par ex 2.6 v dans le bios et modder avec potar a la moitier 2.8 v donc le potar augmente bien la tension. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | pt etre pas un pb de vdimm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |