| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | Reprise du message précédent : --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 15:26:41 ![]() ![]() |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah en fait c la poste qui ont mal livré --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
michaelover92 | Je peux atteindre seulement fsb 218.
|
DivX | les bios moddés à partir du bios d10 de la nf7.
|
DivX | le cpu interface fait gagner pas mal en perfs mémoire.
|
magnum gts |
Message édité par magnum gts le 01-03-2004 à 13:35:55 |
DivX | moi il est à 2.9v mais c pcq c'était nécessaire pour monter à 240MHz ma pc3200 avec de bons timings (2.5/2/2/11) |
magnum gts | par contre j'ai un 2400+ 15*133, est ce que la nf7 débloque direct les coef ou je doit faire une manip pour y arriver? (fil de cuivre...) |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 09:54:56 ![]() ![]() |
Fouge | Débloqué direct si CPU < 0339.
|
magnum gts |
Fouge | La semaine de frabrication de CPU.
|
michaelover92 |
|
michaelover92 |
|
DivX | tu es à combien en vcore et fréquence processeur ? |
Fouge | Desynchronise ta RAM pour voir si c'est elle qui bloque.
|
Fouge | C'est juste pour savoir si c'est la RAM qui bloque |
loubkt i shall call him......mini-me | arretez de dire du mal d'open jl ils sont oki
--------------- lalalalalalalere |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
hwti | http://underclock.proboards20.com/ [...] 1078155208
|
moyen_moins chat réincarné |
|
hwti | peut-être : la mod L12 aide souvent sur nf2
|
paysous | qq'un peut me dire a quoi ca sert le mode cpu interface exactement ? |
hwti | ça correspond à des "timings" du bus CPU<->chipset
|
|
DivX |
|
Gaxx |
|
|
|
Gaxx |
|
neokortex | hwti -> j'ai tésté le d22 avec le sip du d10 un peu mieux que le d22betaking...
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | sur cpu-z il met met 1.7 de vcore alors que dans le bios j ai mit 1.95 sur l epox
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
stupidduck | dnas les bios moddé (pour le D22 alpha1 en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |