| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+| Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+ |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
non ca passe pas
--------------- :) |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 23:54:48 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
niktard | cramé une CM !!!
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 21-01-2003 à 00:59:11 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | [Tue Jan 21 01:02:52 2003]
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 02:09:34 ![]() ![]() |
dd83 | Ben 1.85V selectionné dans le bios mais 1.88-1.9V dans MBM5 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
alanou HFR certified |
|
niktard |
|
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
niktard |
|
[DMA] JF | Je revends ma vieille msi et je me mets à l'epox aussi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ThierryH Keep4eveR | J'ai ma nouvelle Epox depuis samedi. Je fais la mod Vdd ce week-end --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
cpulloverclock Chasseur de records |
Oxygen3 Tears from the moon |
moyen_moins chat réincarné | elle monte a combien l'asus en Vddr et Vcore ? |
1.85v sans mod
moyen_moins chat réincarné |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Andy Cotterill from EPoX-UK sends word about their 8RDA+ board being behind the biggest and baddest 3DMark score from AMD. Here is a copy of his email. --------------- :) |
Tangzzz | http://www.zonebenchs.com/oc/fiche.php3?id=869
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
cpulloverclock Chasseur de records | ben learn
Tangzzz |
Tangzzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer bios de ma suma se 128 mo | [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
| Bios qui save plus les changements ? | Probleme de Ram su epox 8k5a2 |
| FSB 210 = bugs dans le bios et PC3200 WINBOND max 430mhz | Reglage de Bios |
| Epox 8K3A + Corsair 3500 = plantage avec 175mhz de FSB !!! help.... | flash gf3 bios |
| Plus de coef multiplicateur avec mon Epox 8kta3+ + D650 unlocked | |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+ | |