| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+| Auteur |  Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+ | 
|---|---|
mokembo Que c'est bon la retraite | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 28-01-2003 à 12:53:55   ![]() ![]()  | 
kyky Je suis newbie et alors, | kelkun a l'url du forum sur les cartes Nforce2    | 
dd83  | Nan j'ai pas kyky, désolé. T'as pas trouvé via la recherche?
 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...  | 
pgeo  | 

| 
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | quelqu'un sait ou on peut trouver une epox 8k3a sur le net ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003  | 
mokembo Que c'est bon la retraite | 

| 
pgeo  | 
mokembo Que c'est bon la retraite | 
pgeo  | 
Publicité  | Posté le 28-01-2003 à 19:56:15   ![]() ![]()  | 
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | es ce qu'il y a tjrs des pb de corruptions de fichier à haut fsb sur la 8ka9 ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003  | 
QuiGon Gin  | bon, quelqu'un peut m'expliquer a quoi ca sert la modif pr le vmod sur la 8rda+?  | 
Learn Tigre & Dragon | 

--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King  | 
Learn Tigre & Dragon | 

--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King  | 
QuiGon Gin  | a donc, moi je bloke a 175 en cas 2... donc pr exemple je pourais aller jusque 185 en cas 2  c ca? y a d'autrees mod aussi sur cette carte?    | 
Learn Tigre & Dragon | 

alanou HFR certified | kk'un a test des timings + agressifs que 4-2-2-2 ?
  | 
QuiGon Gin  | merci quand meme    | 
hwti  | 

| 
alanou HFR certified | 

| 
hwti  | stable en 3d ?  | 
bibouovni  | 

--------------- [:bibouovni]  | 
alanou HFR certified | 
alanou HFR certified | Jsais pas je suis jamais froid, ca setise pour la HOP ici   | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | 
 moi aussi a partir de moment ou tu arretes le pc ca passe pwa  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
hwti  | 
alanou HFR certified | 1.84v
  | 
hwti  | quelle carte graphique ?
  | 
alanou HFR certified | geforce 3  | 
hwti  | il lui faut autant que ça ?
  | 
alanou HFR certified | Ué faudrait que jtente de descendre un peu mais bon, jsuis en dual, mais possible que ca tienne un peu plu bas
  | 
hwti  | Fou Furieux> tu as fait la mod Vdd ? (dans ton cas ça pourrait bien aider bien que sans la mod j'étais déjà stable à 200)  | 
Fou Furieux  | Bah j'aimerai bien la faire mais je sais pas comment on fait j'y connais que dalle en éléctricité/soudures/potar machinchoses    | 
neokortex  | fou furieux -> j'espere que tu as une bonne alim avec tous les dd ide/scsi que tu as sur ta machine  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer bios de ma suma se 128 mo | [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | 
| Bios qui save plus les changements ? | Probleme de Ram su epox 8k5a2 | 
| FSB 210 = bugs dans le bios et PC3200 WINBOND max 430mhz | Reglage de Bios | 
| Epox 8K3A + Corsair 3500 = plantage avec 175mhz de FSB !!! help.... | flash gf3 bios | 
| Plus de coef multiplicateur avec mon Epox 8kta3+ + D650 unlocked | |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+ | |