| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 22:32:17 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | a umedia c au niveau des L5, bref les L1 sont libres --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fireman | mouais vive la chance.
--------------- Edité par Fire |
frodonmike |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Une petite question: a combien est votre Vio sur la 8K3A?
|
big_ewill | ça vaut le coup de prendre une k3a si on a dejà une 8KHA+?
Message édité par big_ewill le 02-07-2002 à 23:39:38 |
fireman | bof --------------- Edité par Fire |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | quelque resultat de la pc 3200 corsair
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 21:25:31 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
c pas super dis donc --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | tu es stable a combien avec ta mush au max de fsb? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
dns les 211 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | 201 2,2,2 en turbo 1t rate ( sans l' interleave --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
bios 2619?
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | oui bios 2619 , avec le 2312 le 200 est impossible meme en cas 2.5 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
oui --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | ça intéresse quelqu' un 256mo de corsair pc 3200 ? (rev c) --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
le prix
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 04-07-2002 à 02:31:14 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pkoi tu la revends
Learn Tigre & Dragon | oui, elle tient pas le bank interleave x4 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ah bon
Learn Tigre & Dragon | elle doit tenir a 193 194 avec l' interleave 4 bank a 3.0v
Message édité par Learn le 04-07-2002 à 02:45:40 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
hum --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | 140? c cher --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ou ca
Learn Tigre & Dragon | elle a 2 jour, elle vient de chez eurisko ( c'est pus pratique pour le sav --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | tu ls a eu en combien de temps ? elle tient combien ? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | merci
Message édité par Learn le 04-07-2002 à 12:46:24 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
fjpchina il speed --------------- :) |
Message édité par kyky le 04-07-2002 à 13:31:07 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
je lai vire UT2003 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | ma pc 3200 est vendu a dmajf pour 122? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
c pas super Message édité par cpulloverclock le 04-07-2002 à 15:48:09 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 04-07-2002 à 15:49:58 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
| kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
| Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
| Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
| Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* | |