| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
|---|---|
Learn Tigre & Dragon | Reprise du message précédent : Message édité par Learn le 19-07-2002 à 20:08:34 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 20:07:18 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai remarque moi aussi ce phenomene
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | par contre dans 3dmark la command 1T , elle ce voit --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | avec le bios 2312 a 175.8 de fsb je f deja 2776/2620 au moins
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | avec la technologie tsop il y a une grose dif avec le 4Bank interleave et le 1T rate dans ls benchs --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 23:10:55 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah ma freq maidait --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | c'est sur ... --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
baja27 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | sur vr-zone ça se trouve...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
baja27 |
Message édité par baja27 le 24-07-2002 à 14:42:42 |
baja27 |
|
fireman | vu le faible prix que tu pourras en tirer, tu devrais la garder, car c une tres bonne mobo.
--------------- Edité par Fire |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
fireman | un test d'abord.
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | je lai mis , presque pareil que le 2619 en perf memoire ,j' ai pas testé la 3d
Message édité par Learn le 24-07-2002 à 21:16:37 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
aspicot | tests à 10*177 mode turbo
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 24-07-2002 à 21:23:20 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | est ce que il y a des pb avec les port ide sur l epox car moi avec 2 dur different j ai des freeze de 30sec puis apres defreez pendant 5sec et ca en boucle --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
fireman | ben j'ai 2 dur sur nappe differente et ca roule.
Learn Tigre & Dragon | le mieu c' est de prendre ls voltage au multimètre --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | bah c plutot en idle --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | c une 250w mon alim --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Learn Tigre & Dragon | 250w c'est un peu juste --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
fireman | clair, surtout qu'elle pompe je trouve --------------- Edité par Fire |
_Storm_ | avec le 2719, j'ai du tearing au dessus de 200MHz de fsb |
baja27 | le bios 2626 me donne 20c de moin idle. 40 au lieu de 60 @1875
Message édité par baja27 le 26-07-2002 à 18:20:03 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | ca y est j ai resolue mon pb --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
pierrotlemaboule |
Learn Tigre & Dragon | c'est pas bien compliqué |
pierrotlemaboule |
lien la flemme de chercher --------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
pierrotlemaboule |
Learn Tigre & Dragon | http://www.overclockers.com/tips280/
Message édité par Learn le 03-08-2002 à 21:37:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
| kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
| Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
| Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
| Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* | |