| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : Message édité par kyky le 16-06-2002 à 10:50:00 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 10:46:59 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai pas mis mon score de 10753
Message édité par cpulloverclock le 16-06-2002 à 10:49:21 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 11837 le 1er avec un P4
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | le premier c'est pas possible --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par kyky le 16-06-2002 à 10:58:53 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par cpulloverclock le 16-06-2002 à 10:59:14 --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
bah comme moi le 13431 a P4 2700MHz et le 13100 avec un P4 1994MHz
Message édité par cpulloverclock le 16-06-2002 à 11:01:37 --------------- :) |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 10:59:58 ![]() ![]() |
bof on se tape de ca
Message édité par cpulloverclock le 16-06-2002 à 11:04:01 --------------- :) |
possible ouai
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Learn Tigre & Dragon | a mon tour Message édité par Learn le 16-06-2002 à 19:40:13 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
je viens dameliorer le score du 1er test
Learn Tigre & Dragon | 187.2 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
187.3 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | moi chui pas 1er avec ma radeon, mais bon le pb c'est que les radeon 1eres du nom, pour différencier les frequences d'origine, ct pas possible ...
|
PeK | lut all |
PeK | ben alors ya personne ici ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est mort ce soir Message édité par nikopop le 19-06-2002 à 21:38:16 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
je me suis battu avec mon graveur et jai eu le dernier mot
Oxygen3 Tears from the moon |
@poppof |
--------------- |
bon bah impossible de booster le graveur
PeK |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Bios 2619
Learn Tigre & Dragon | hello
Message édité par Learn le 21-06-2002 à 12:03:06 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
@poppof |
--------------- |
non jai le 32123S et now 32125W
Ben100g |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
fireman | suite au deces je mon tbird, j'ai pris un xp1700+.
--------------- Edité par Fire |
oui
cpulloverclock Chasseur de records | ca freeze a 324/661.5 mais ca passe a 320.6/661.5 --------------- :) |
fireman | c pas mal.
--------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
| kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
| Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
| Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
| Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* | |