| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 19:07:57 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
le bank interleave est en hexa.??
Message édité par cpulloverclock le 06-05-2002 à 19:25:17 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai fait un essai à 205 avec ces timing cela donne 3066/2780 donc 93% et 85%
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
et ca donne quoi au 1Mo? --------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger | j'ai essayé 8x200=1.6 et 77/79% 2551/2465,pourquoi que 77et79%
Message édité par nounourse le 06-05-2002 à 19:29:21 |
ok v voir ca --------------- :) |
tu peux faire 1Mo apres avoir reboote
--------------- :) |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 19:28:02 ![]() ![]() |
Message édité par kyky le 06-05-2002 à 19:48:53 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | tien a 205 sur la KX7.333 94%/86%
Message édité par kyky le 06-05-2002 à 20:34:01 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nounourse la peur n'efface pas le danger | [citation][nom]kyky a écrit[/nom]tien a 205 sur la KX7.333 94%/86%
|
cpulloverclock Chasseur de records | je f 58s a 1744MHz avec 256mo --------------- :) |
moi en 2-3-2-5 aussi a 205.6 --------------- :) |
4mo a moins de 4min 50s --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | je crois 3.05v Message édité par kyky le 06-05-2002 à 21:46:17 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ah
cpulloverclock Chasseur de records | enfin 3.25v reel --------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger | quelques questions pour kyky ou cpu |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2002 à 00:39:14 ![]()
|
normal ca passe mieux quand bank interleave disabled
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
tjs tt en enable --------------- :) |
|
cpulloverclock Chasseur de records | http://www.materiel.net/details_CPA08XP.html
au fait en mettant tout sue enable comme tu me la recommandé cpulloverclock,je vais percevoir des changement dans quels tests |
Message édité par kyky le 06-06-2002 à 09:21:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
gpiem | Salut la bande d'Epoxés !
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
gpiem | me fait de gros bugs graphiques.
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
gpiem | J'ai pas rêvé ? vous faites tourner votre ram à 3V ou 3,25 V ??? --------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | kyky
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
| kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
| Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
| Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
| Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* | |