| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 16:16:14 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | 48$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ouip donc 49? environ --------------- :) |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
frodonmike |
ouaip entre 2 Mushkin ou meme avant sur lautre epox avec 1 seule ram (les bank qui ne voulaient rien svoir) mais tt va pour le mieux now
--------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger | cpu tu as mis a jour la premiere page de ce topic |
frodonmike |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 16:05:55 ![]() ![]() |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 11-07-2002 à 16:20:51 |
Oxygen3 Tears from the moon |
cpulloverclock Chasseur de records | un new bios est dispo --------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
fireman | j'allais le dire --------------- Edité par Fire |
sur la 2e config alors --------------- :) |
fireman | ben c toi qui voit Message édité par fireman le 13-07-2002 à 01:26:35 --------------- Edité par Fire |
a rien
fireman | en effet c bien pratique, va falloir qe j'y songe mais j'en connais une qui va pas apprecier --------------- Edité par Fire |
cpulloverclock Chasseur de records | bon les 2626 sont comme les 2619... --------------- :) |
fireman | cad ? --------------- Edité par Fire |
meme perfs
Profil supprimé | Posté le 13-07-2002 à 02:04:38 ![]() j'ai un probleme avec l'epox |
Learn Tigre & Dragon | 200 avec ls bios 25** et 26** ça devrais le faire finger in the nose Message édité par Learn le 13-07-2002 à 12:20:35 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | hello
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
Learn Tigre & Dragon | oui, Message édité par Learn le 18-07-2002 à 22:04:04 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | je voudrais essayer une autre marque --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | pour le moment a part la muskin rev C j'ai pas trouve mieux --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | j'ai mailé mush et il m'ont dit qu'il n'utilisé plus? de rev D ,
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | tu vends pas ta mush par hasard? Message édité par Learn le 18-07-2002 à 22:06:17 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jarrive a faire marche rma mush Pc2400 jusqua 176 cas2 tt a fond avec le bios 2312 --------------- :) |
fireman | terrible la pc 2400 Message édité par fireman le 18-07-2002 à 22:10:09 --------------- Edité par Fire |
Learn Tigre & Dragon | j' ai testé corsair + kingmax c'est pas ça --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | le max que tu es monte avec la kingmax ,c 'est combien? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | 220 mais 5sec seulement --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
| kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
| Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
| Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
| Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* | |