| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 22:12:28 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | elle a l' air pas mal la kx7-333 , en mémoire elle a l' air terrible, elle doit bien donné ds ls benchs --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | super stable quand c'est bien regle --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
avec le bios 2312 ca irait plus haut mais bizarement il bloque a + de 200
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 18-07-2002 à 22:23:18 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nounourse la peur n'efface pas le danger | dommage que les xp 0.18 ne se debloquent pas comme les 2200+ 0.13 |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 22:24:00 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon | ls 13 micron coef egal ou inférieur a 12.5 non pas besoin d' etre débloqué --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
fireman | chai po comment vous faites pour mon dudu et tbird pas de bleme et la le xp y veut pas, et tout a la loupe mais ..... --------------- Edité par Fire |
cpulloverclock Chasseur de records | Bon je men v au lit --------------- :) |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
derfone yepahhh |
|
fireman | ben je vais m'acharner jusqu'a ce que je finisse par faire une connerie et qu'il crame.
--------------- Edité par Fire |
nounourse la peur n'efface pas le danger | kyky si tu es encore la je voudrais avoir l'hexadecimal pour une epox 8KTA3+ pour la config de ma fille ,il fait plus chaud au second etage,ou puis je trouver les valeurs |
kyky Je suis newbie et alors, | ben c'est marque sur la premiere page --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
Message édité par kyky le 18-07-2002 à 23:26:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par nounourse le 18-07-2002 à 23:33:57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 11:24:08 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon je me casse demain matin a 8h de chez moi direct ORLY --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
merci --------------- :) |
Message édité par kyky le 19-07-2002 à 12:55:00 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nounourse la peur n'efface pas le danger | kyky j'ai essayé wpcreset sur la config de ma fille et ça marche pas ,"device" reste grisé,cela vient il de windows 98SE |
ouai wcprset naime pas win98se
Message édité par cpulloverclock le 19-07-2002 à 13:09:50 --------------- :) |
Message édité par kyky le 19-07-2002 à 13:10:30 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
baja27 |
|
Learn Tigre & Dragon | un test de ma corsair pc3200 avec le bios 2619
Message édité par Learn le 19-07-2002 à 20:08:34 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
| kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
| Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
| Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
| Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* | |