| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 20:21:57 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | J'ai mis usdm j'ai bien 52° pour le cpu donc c'est bon j'ai la bonne sonde dans mbm par contre je préfére mbm pour avoir les logs. |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nounourse la peur n'efface pas le danger | salut cpu,profite de tes vacances sur internet |
cpulloverclock Chasseur de records |
skidoo --------------- :) |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 15:10:07 ![]() ![]() |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
zeratul Empêcheur de tourner carré | non pas du tout ca ffiche come la tof de la 1ere page sauf que quand ya pas le "66" |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et pis device c pas grisé et c bieng la rev1.2 du logiciel Message édité par zeratul le 17-08-2002 à 18:37:28 |
bah c toi qui doit les mettre les tweak!!!
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | c normal que ca soit pas grise si t pas sous win98 ou Me --------------- :) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et si je mets 66 la ou c indiké dans la 1ere page et bien la ligne du dessous qui s'affiche dans la 1ere interface du prog ben ca a rien a voir les 0 et les 1!
|
attend jai bien explique comme il faut
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui mé g kan meme peur mwa! |
faut pas avoir peur --------------- :) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon g mis le 66 et pis les deux tweaks sur la temp.
|
arreter de dire quen mettant un tweak ca va cramer
zeratul Empêcheur de tourner carré | g le mot cramer a la bouch car mon XP est a 50°C! watercooled en plus! m'enfin il fait 30° dans ma chambre a paris... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon ben je peux plus o/c trankil avec les tweaks pr la temp alors je les ai viré. |
cpulloverclock Chasseur de records | jai vire le 6B=F0 qui jai teste napporte aucun gain voir au contraire
Message édité par cpulloverclock le 17-08-2002 à 22:28:21 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | ça marche bien chez moi le 6b=f0 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
6b= f0 sur 3 config differentes = aucun gain meme au contraire
Learn Tigre & Dragon | je viens de benché alors : 6b=f0 + 12/22 6a=ff + 30/27
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g viré le 66=00 ca change rien dans mes bench sur la mémoire mais l'ajout des trois premiers sur la ram ca a augmenté mon débit de 18Mo/s en ALU et de 17Mo/s en FPU. çai kool ca! Message édité par zeratul le 17-08-2002 à 23:03:18 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | donc chez moi: 6b=f0 ca donne 1Mo/s en plus... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | alors les tweaks pr l'idle je les ai remis sans le 66=00 et la ca plante plus!
Message édité par zeratul le 17-08-2002 à 23:24:50 |
Oxygen3 Tears from the moon | le 66-00 semble activé par défaut d'apres mes souvenirs sur le 2312 quand les timings sont à fond |
non car gain augmente quand timings a fond + ajout 66=00
Message édité par cpulloverclock le 18-08-2002 à 00:17:45 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
et moi quand jactivais pas et quapres jactivais le 66=00 la BP augmentait avec les timings de la 1ere page --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
| kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
| Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
| Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
| Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* | |