| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
|---|---|
@poppof | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 08:33:04 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
non --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | le mosieur de epox du forum il a bien dit que le 2312 est tjrs le best pour les epox --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | le 2312 il est tres stable chez moi ! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yes jusqua 191-192
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jarrive tjs pas a savoir comment yen a qui ont reussi a se foutre a 200 avec le 2312 en 2-5-2, 4B et 1T le tt en cas 2 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | ils sont pas mal les nouveaux drivers Catalyst de Ati
Message édité par kyky le 15-06-2002 à 11:27:06 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 11:25:43 ![]() ![]() |
tient je v le faire avec la ti4200
cpulloverclock Chasseur de records | en 1024*768
kyky Je suis newbie et alors, | tou compte fait je m'en sort pas mal --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky code creatures nest pas fiable
2000 de + a 3d mark --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dns le 98
kyky Je suis newbie et alors, | tien je pense atteidre les 10700
zebulonmagic | ben moi g HT de la corsair pc3000
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2002 à 16:40:41 ![]()
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2002 à 17:13:19 ![]() il on du lui filler de la sdram pc100 avec un autocolant desus corsair pc3000 Message édité par Profil supprimé le 15-06-2002 à 17:13:29 |
cpulloverclock Chasseur de records | New version de Sandra Sisoft
kyky Je suis newbie et alors, | le KT333 ils ont le teste en 200 de FSB cas2.5 c'est pas possibles ces resultats Message édité par kyky le 16-06-2002 à 00:29:42 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
yes et qui dit Kt333 dit pas de 1/5 reconnu et pareil pour la Iwill XP333
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 16-06-2002 à 00:39:06 |
1221 --------------- :) |
$
|
calcules --------------- :) |
|
ca changera rien
Message édité par cpulloverclock le 16-06-2002 à 00:51:19 --------------- :) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | C'est envisageable qu'un jour EPoX nous permette d'ajuster le Vagp? je veux dire, est-ce que dans leur histoire récente, ils ont fait des bios/CM avec lesquels c'était possible?
|
ca peut venir de ta ram --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je suis 7eme ts procs confondus dns madonion avec une ti4200 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2002 à 10:42:09 ![]()
|
va voir --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | lautre a 12389 il est a 1907MHz
Message édité par cpulloverclock le 16-06-2002 à 10:45:08 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | je suis le premier avec ma radeon Message édité par kyky le 16-06-2002 à 10:50:00 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
| kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
| Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
| Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
| Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* | |