|
Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
---|
reglisse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 21:56:47 |
reglisse | ouai quand meme bon alors je vais me taire sur mon superbe resultat moi |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | remarque ma mush Pc2400 c max 182 tt a donf
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | je sais plus ou j' ai lu ça mais oppainter a fait du 242 ou 245 en cas2 avec ds chip winbond --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'ai pas leur con moi |
cpulloverclock Chasseur de records |
245
Message édité par cpulloverclock le 24-08-2002 à 00:01:27 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | j' ai retrouvééééééééééééééééééééééé
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 00:02:33 |
Learn Tigre & Dragon | maté le dernier bench!!!!! --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ca va
--------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
au fait y recoivent mardi matin des plaques bourres de tbred si tu es encore interesse |
? --------------- :) |
ben ui si tu veux une serie specifike |
reglisse | hé les gars ? de la ram a pas cher ça existe sur le net ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ben oui d'occazion |
reglisse | Ouai encore faut-il trouver |
dans 15j j'en vendrais kan j'aurai ma corsair3200 neuve ca a taxxe m atirelire |
ah ok
|
cpulloverclock Chasseur de records | ca passe pas au dessus le fsb |
Learn Tigre & Dragon |
bon la ou je faisais 227 avec le tbird je f + que 208-209 max en fsb
|
Learn Tigre & Dragon |
ca sera pas + de 195 et encore faut la ram
Message édité par cpulloverclock le 24-08-2002 à 01:20:48 |
Learn Tigre & Dragon | j'avais vu ds un pdf technique ds athhlon que le bus était limité vers 200 mais bon ... va falloir que je revoie ça --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
ah bon
|
tu me la donneras
Message édité par cpulloverclock le 24-08-2002 à 01:22:43 |
Learn Tigre & Dragon | pas t-bred ls t-bird , faut que je regarde ça --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
les tbird accepte meme 250 de fsb
|
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
cpulloverclock Chasseur de records | source CLUBIC :
Message édité par cpulloverclock le 24-08-2002 à 01:30:52 |
Learn Tigre & Dragon | 2700+ = 13x166.66 ou 13.5x166.66 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ben ca va etre cool
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
si jai repondu mais c deja sur la page precedente
|
Oxygen3 Tears from the moon | je me fous des temps de ta senfu
|
pour le tbred ca delire
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
bios K7S5A | bios ati expert 1 |
Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |