|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un projet fou. Le projet K2000 |
gzitvogel | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 07:33:27 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je te conseille les composants qui memorise des morceaux de phrases de chez OKI ... efficace et pas chere
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
swissforever i7 Inside | le truc c'est que dans les voitures il y a beaucoup de choc, pas tété pour le disque dure :-P
--------------- Swisscore |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
gzitvogel |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Non elles sont autonomes... choppes la doc d'un composant... et tu verras que les versions de bases sont TRES TRES simple |
gzitvogel | Bon j'ai regarder un peu.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Un poil excessif la CF compte tenu de la place nécessaire pour les messages...
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 09:52:10 |
gzitvogel | Mais le problème et comment faire pour adapter le signal? |
Gigathlon Quad-neurones natif | T'as 128 signaux 1/0 à l'entrée, d'origine, ça donne ça:
|
swissforever i7 Inside | un chtit micro controleur et le tour est joué --------------- Swisscore |
gzitvogel | une explication plus présise possible? |
swissforever i7 Inside | non mais pour faire ton kitt faut un micro controleur, mais c'est le meme principe que pour l'EPROM, mais tu peux aussi faire clignoter des leds avec ca :-P et tout plein d'autres trucs... --------------- Swisscore |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je vois pas pourquoi s'emmerder avec un µP, un PIC c'est déjà du luxe vu la complexité du truc...
Message édité par Gigathlon le 09-10-2006 à 11:15:35 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Lol avec vos portes AND , XOR, EXNOR, vos bits de poids forts et faibles vous l'avez fait fuir. Franchement si j'avais des enfants jvous les confierais pas |
swissforever i7 Inside | euh mon cher gigathlon, un pic est un micro controleur......
Message cité 1 fois Message édité par swissforever le 09-10-2006 à 18:37:25 --------------- Swisscore |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Un PIC est largement suffisant pour ce qu'il a a faire ...
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 10-10-2006 à 19:35:13 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est ca.... Gigathlon
|
swissforever i7 Inside | oui le 16f84 est bien... et si jamais j'ai un schéma de programmeur qui fonctionne....
--------------- Swisscore |
gzitvogel | Ben merci à tous.
|
swissforever i7 Inside | un pic c'est 3 quand c'est cher, un programmeur avec composant discrtet j'ai tout récupérer.... mais ca coute meme pas 10 les composants, et aussi les programmes utilisé, gratuit... cher? je pense pas! après tu compre 1.- la led si tu veux allumer une led, y a le quartz mais tu peux utiliser une résistance et un condo, mais c'est moins bon..... --------------- Swisscore |
gzitvogel | Mais la carte de dialogue après c'est 110 |
swissforever i7 Inside | quelle carte???? il n'y a aucune carte Message édité par swissforever le 12-10-2006 à 08:09:38 --------------- Swisscore |
shubaka --== Elisez moi ==-- | +1 meme si le ptit suisse on a du mal a le suivre....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
gzitvogel | Je parle de celle la http://www.lextronic.fr/Eletech/dm2218c.htm
|
swissforever i7 Inside | avec un uC ou uP tu n'as pas besoin de ca vu que ca fait son boulot, mais faut tout le coder --------------- Swisscore |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et je le répète, pas besoin de µP
|
swissforever i7 Inside | bon le blem avec les PAL c'est pour les programmer... un pic c'est pas cher pour ca et si tu a un peu de bol, tu peux avoir des échantillions gratos... mais j'ai jamais réussi a en avoir, parce que j'avais pas une entreprise!! --------------- Swisscore |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'avais croisé un PAL une fois... la programmation passe par un logiciel standard gratuit il me semble, après c'est une question d'interfaçage. |
swissforever i7 Inside | je connais pas du tout les pal en pratique --------------- Swisscore |
gzitvogel | Quelqu'un peux expliquer en clair ce qu'il faut pour faire parler ma voiure .
|
swissforever i7 Inside | tu as plusieurs solutions, ca dépend la quelle tu choisis... autrement je crois que chez conrad y a des ptits modules ..... à voir... --------------- Swisscore |
T509 $job->GetJob(now) |
|
gzitvogel | on mode simple j'ai 8 entré |
T509 $job->GetJob(now) | oui |
gzitvogel | c'est pas beaucoup |
T509 $job->GetJob(now) | Tu mets devant un peu de logique à base de portes NAND, NOR etc... et tu as 128 entrées |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MoD] Projet Sx.Must Match 1 | [projet] Clavier luminessant |
Projet de site : hardware, benchmarks, O/C, stats, aide, etc... | [MOD] Projet Dark Hydre |
[Projet] Un boitier Home Made Desktop Watercoolé (HMDW ?) /!\56k | [MOD] Projet de DivXboX |
besoin de vos avis : projet watercase silencieuse et performante | Projet gros watercooling passif [résolu] |
Projet : watercase (je débute) | [MoD] Mon premier MoD... Mon projet... MaJ 20/08/06. [News Photos] |
Plus de sujets relatifs à : Un projet fou. Le projet K2000 |