|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [projet] Clavier luminessant |
citadelles Corps, Core et COre! | Salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2006 à 20:17:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 20:33:18 ![]() Ce que tu peux faire aussi, c'est mettre des LED dans le clavier qui éclaireront entre les touches. |
citadelles Corps, Core et COre! | oui j'y ai pensé, mais..n'existe t-il pas des touches style "portable" transparente avec lesquel je pourrai remplacé les noirs?
|
swissforever i7 Inside | tu branche sur le 5V des leds.... mais bon le blem c'est la consomation après --------------- Swisscore |
citadelles Corps, Core et COre! | c'est pas le branchage des leds qui me dérange...c'est la conception du clavier et des touches.. |
citadelles Corps, Core et COre! | personne ne peut m'aider? |
sxcrush | bien fabriqué des touche en plexi. Si tu veux je fais le clavier de mon coté et je te montre après |
citadelles Corps, Core et COre! | ba |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2006 à 22:36:45 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | ce que tu peux faire, c'est percer les touches actuelles et mettre des leds dedans et boucher le trou avec du plexi... --------------- Swisscore |
sxcrush | mais non pas du tous vous allé voir
|
citadelles Corps, Core et COre! | j'ai ate de voir ton travail sxcrush...
|
shadowdim Perdu | |
sxcrush | disson d'ici demain je ferai quelques petits plans. Et le commencement je verrai après les plans. Car il faut aussi que je finisse mon écran |
sxcrush | donc voila comme di petit essé, je me suis pas cassé la tete donc voila les photo
|
swissforever i7 Inside | ok, euh le truc c'est q'ul faut etre vachement plat --------------- Swisscore |
citadelles Corps, Core et COre! | et sa va faire bof la parti blanche en dessous.. |
swissforever i7 Inside | ouai mais bon si il y a déjà ca, ce que tu aurais pu faire, c'est de mettre du teinté ou je ne sais quoi qu'on voie pas ce machin blanc dessous... --------------- Swisscore |
sxcrush | tu di que cela ne ferai pas très bo, mais regarde celui que tu nous montre
|
citadelles Corps, Core et COre! | je sais pas eu sa fai stylé, enfin bon j'attend de voir comment tu ten sor... |
sxcrush | Des que je fini le plan des touches je montrerai le plans, avec les dimension, je pense que ce doit etre le même ou a peu près pour tous les clavier |
citadelles Corps, Core et COre! | super j'attend de voir sa!! merci |
satan199 |
|
citadelles Corps, Core et COre! | c'est juste pour les touches..pour voir les lettres! |
satan199 | Mais si on connait son clavier par coeur ^^
|
citadelles Corps, Core et COre! | tsss
|
satan199 | 100% transparent, ca c'est impossible, c'est clair!
|
sxcrush |
|
citadelles Corps, Core et COre! | okey on vera sa |
citadelles Corps, Core et COre! | alors? |
sxcrush | J' ai pas trop eu le temps en se moment, mais demain je vais travaillé dessus. Quelque resultat demain, avec plan. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah, je vais suivre ça moi |
citadelles Corps, Core et COre! | alors ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |