| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : prise de terre |
j-mi | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 16:07:27 ![]() ![]() |
TotalRecall |
j-mi | On voit clairement qu'il n'y a pas besoin de terre pour faire du 0V ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
eluneate | |
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
j-mi | ^^ Enfin !
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Oui oui, tu as déjà dit tout ça. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 21:41:53 ![]() ![]() |
j-mi |
TotalRecall | C'est consternant tant de mauvaise foi, faut vraiment aimer être ridicule pour en arriver là Et ne dis pas que ce n'est pas moi qui comprend mal ton propos, à savoir "qu'on peut produire du 0V sans terre" (note que cette phrase n'a aucun sens, en matière de tension il faut forcément prendre une référence, pourtant je la sors presque littéralement d'un de tes posts) ou je ne sais quoi, la question du raccordement à la terre de la masse du PC a été très clairement présentée (cf post de Kaari) et c'est ce point que tu semblais vouloir réfuter avec tes posts de quelques mots genre "de mieux en mieux" et autres. Si tu veux être compris, essaie au moins d'être clair et de ne pas t'opposer à tout ce que tu liras. Et si tu as quelque chose de CONCRET ET CONSTRUCTIF à dire sur mon premier post dans ce topic, fais le de manière intelligible. J'espère que les modos réagiront, c'est triste de se taper ce genre de comportement sur un forum. Pour ma part la discussion est close et j'espère ne pas avoir à échanger à nouveau avec toi Message édité par TotalRecall le 11-01-2012 à 22:47:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
j-mi | Comme quoi tu n'as pas tout lu ou tout compris , mais bon, comme je ne vais pas dans ton sens, j'ai forcement tord ... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
BarfMG Grrrrr |
Message édité par BarfMG le 12-01-2012 à 20:00:46 --------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
j-mi | ^^ Je faisais juste reference au ton donné juste au dessus...
Flochechx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |