| |||||
| Auteur | Sujet : [Pentium-M] The Superpi Sprinters 3.6ghz -> 19s |
|---|---|
PeK | Reprise du message précédent : --------------- PeK |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 13:27:34 ![]() ![]() |
PeK |
--------------- PeK |
IvanleFou | MDR!!! parce que d'ici 2 ans t'aura pas change de mobo!!! moi si donc je m'en fout.
|
Riopse | Bah deja la DFI a un BIOS pourri donc rien que pour cela OUT --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
IvanleFou | C'est comme le vin, faut laisser le temps pour qu'il s'ameliore Message édité par IvanleFou le 08-02-2005 à 15:58:24 |
alanou Remembering M.P. | Bizarrement la DFI a commencé a disparaitre de la majorité des mag allemands...
|
Riopse | Faut faire de la place sur les etageres pour la new Aopen --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:35:14 ![]() ![]() |
zycker | Un article de Anandtech :
Message édité par zycker le 08-02-2005 à 17:21:05 |
dwarfy |
|
PeK |
--------------- PeK |
dwarfy | Pas facile un fsb 800 pour des cpu qui s'arrêtent à 533. |
PeK | laisse tomber dwarfy, c'est mission impossible ... --------------- PeK |
PeK | put1, la DFI elle gère même pas le but hypertransport à 1000Mhz ! --------------- PeK |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
PeK |
--------------- PeK |
dwarfy | Ca changerait rien à mon soucis |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
dwarfy | On doit quand même pas avoir la même notion de "tourner".
|
Kx2000 | la y a un truc etonnant ! --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
asmomo | La 9250 est DX8 donc adios tous les beaux effets gourmants de Far Cry. |
Kx2000 | ben je sais mais une GF2 alors la ! far cry ne doit proposer que du 640*480 !!! --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
IvanleFou | Ca doit passer un PM avec un watercooling passif pour en faire une dvdbox nan? |
moyen_moins chat réincarné |
|
tyrou | ça passe déjà en aircooling passif si t'overclockes pas |
|
dwarfy | En même temps, pour une divxbox, on n'a pas forcément besoin de beaucopde perfs ... |
Marc Chasseur de joce & sly |
+1
Message édité par Marc le 09-02-2005 à 10:53:06 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dwarfy | Quelle idée d'utiliser aussi un mauvais player. Et des dsf pourris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |