| |||||
| Auteur | Sujet : [Pentium-M] The Superpi Sprinters 3.6ghz -> 19s |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 12:48:43 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tyrou | ma demande de RMA a été acceptée par Intel, j'ai un n° de retour et l'envoi par dhl prépayé pour mon dothan |
dwarfy | La même chose, box, garantie 3 ans, appel où qu'il faut.
|
tyrou | T'es pas assez 1337 pour avoir acces au sav Intel |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 16:47:07 ![]() ![]() |
Erhon | Bonjour tout le monde |
Kx2000 | ben pour la DDR de 200 a 213 mhz, +300 mo de BP --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Erhon | je pense qu'elle devrait bien tenir ca |
Kx2000 |
Message édité par Kx2000 le 09-02-2005 à 18:38:51 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 09-02-2005 à 19:02:26 |
PeK |
--------------- PeK |
Kx2000 | oui c'est un peu ça chez moi aussi --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Riopse | Pour faire une Box avec un P M il y a ça : http://akiba.ascii24.com/akiba/new [...] 8-000.html
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
asmomo |
|
PeGGaaSuSS |
|
Erhon |
|
moyen_moins chat réincarné |
PeK | madame monsieur, j'ai les mêmes à la maison ... --------------- PeK |
moyen_moins chat réincarné | les potards, yen a à nation chez selectronic (s'ils sont encore là)
|
PeK | je le laisse choisir la conso ... --------------- PeK |
moyen_moins chat réincarné | ya quand meme pas des masses de place autours du socket |
misteroa2ster | Au fait, y a t il quelqu un avec un PM qui tourne a 2700Mhz a 1.4v en water passif et rock stable au jour d aujour dhui ?? |
cpulloverclock Chasseur de records | oui il doit y en avoir, meme en air cooling passif --------------- :) |
misteroa2ster | air passif a 2700 a 1.4 ?? Message édité par misteroa2ster le 11-02-2005 à 13:51:16 |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |