| |||||
| Auteur | Sujet : [Pentium-M] The Superpi Sprinters 3.6ghz -> 19s |
|---|---|
Riopse | Reprise du message précédent :
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 16:21:00 ![]() ![]() |
Kx2000 | Non pas fais de memtest encore mais ca n'a pas l'air de venir de la ram.
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Kx2000 | a 150*18 soit 2700 le proc et plus rapide qu'a 160*16 soit 2.6Ghz
dwarfy | Tiens, au passage, pour le "x86 vendu à intel" de certains esprit chagrin d'ici: regardez leur dernière review.
|
PeK | j'adore le tampon à la fin --------------- PeK |
Kx2000 |
Fouge | Je les trouve un peu méchants |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 21:19:14 ![]() ![]() |
Riopse |
Fouge | Quel potentiel? |
PeK | le p-M ? --------------- PeK |
Kx2000 | J'ai un bug de fou.
flo850 moi je |
|
Fouge | Kx2000> Réactive le cache L2 |
Kx2000 | J'ai redémarré c'est bon. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Fouge | Faut le réchauffer avec + de Vcore |
dwarfy | euh, office et encarta, même en simultané, ça a jamais rien vallu coté stabilité ...
|
Fouge | SuperPI 32M pour tester la stabilité, pas 1M.
Message édité par Fouge le 02-02-2005 à 23:53:12 |
Kx2000 | le superpi 32M il m'en a deja fait une bonne dizaine depuis hier a 2.55Ghz pas de problemes. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
dwarfy |
Fouge | Quand on utilise SuperPI pour tester la stabilité faut lancer un 32M, non un 1M.
|
dwarfy |
|
Fouge | Remplace "on" par Kx2000. Je lui conseillais de lancer un 32M plutot qu'un 1M.
|
Kx2000 | ouais ca tourne et j'attends 1 ou 2 heures...voire toute la nuit... --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Fouge | Si tu peux laisser tourner toute la nuit fais-le.
|
Kx2000 | --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
PeK | c'est les mêmes symptomes que moi. sauf que je l'ai jamais eu apres des modifications de bios. Peut-etre le hasard ... --------------- PeK |
Kx2000 | --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
PeK | c'est vrai que c'est un peu chiant. D'un autre coté, mon PC ne reboot pas souvent en temps normal. C'est juste quand je fais une install windows.
--------------- PeK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |