| |||||
| Auteur | Sujet : [Pentium-M] The Superpi Sprinters 3.6ghz -> 19s |
|---|---|
Riopse | Reprise du message précédent :
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 23:42:50 ![]() ![]() |
Fouge | +100% avec un 1.8A (by flo850)
|
Riopse |
Message édité par Riopse le 31-01-2005 à 23:47:39 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
dwarfy |
|
dwarfy | (sans compter que ce soft refuse catégoriquement de m'uploader quoique ce soit comme résultat. du coté des développeurs, on m'a dit que "c'était normal" :|) |
Fouge | Clockgen ? |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Fouge | Il y a des vérifications pourtant (fréquence du CPU, durée du test). Sous VMware/VirtualPC peut-etre... Message édité par Fouge le 01-02-2005 à 00:16:08 |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 00:17:51 ![]() ![]() |
all2505 | Regardez :
Message édité par all2505 le 01-02-2005 à 01:33:53 |
dwarfy | (et la source, c'est vr-zone) |
all2505 | Oui c vrai, désolé ... |
dwarfy |
|
tyrou | pas de broche à isoler |
Riopse | Vous auries du acheter la Soltek, ou alors attendre la new Aopen PCI-E !
PeK |
Kx2000 | Aie moi et l'allemand ca fait 12 minimum. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
PeK |
--------------- PeK |
Riopse | Par contre ca doit etre un peu plus difficile/laborieux sur le S479 parceque il est plus plat --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Kx2000 | ben en fait non tu prends juste un mini bout de fil de cuivre même pas 1cm
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Riopse |
PeK |
Message édité par PeK le 01-02-2005 à 15:46:34 --------------- PeK |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Riopse |
dwarfy |
|
alanou Remembering M.P. | Bon et cette Aopen PCI-E bordel elle arrive ? |
Kx2000 |
Message édité par Kx2000 le 01-02-2005 à 16:11:37 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Riopse |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est pas vraiment le même chipset ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Kx2000 | c'est ce que je suis en train de faire Je verrai bien. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Riopse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |