Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

PC-MAC2000

n°442829
bilbot
Posté le 27-03-2002 à 19:42:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euh oui et la reponse de kevin a propos du clientmécontent?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 19:42:48  profilanswer
 

n°442833
gt2i
Posté le 27-03-2002 à 19:45:14  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

euh oui et la reponse de kevin a propos du clientmécontent?  




 
rohhh ? encore un ? :D

n°442836
gt2i
Posté le 27-03-2002 à 19:47:39  profilanswer
 

Bison a écrit a écrit :

encaisser les sous, ne pas livrer et ensuite ignorer les mails sur une commande.
c pas mal comme technique.
 
dsl pour ce qui t arrive tranx the PoQ.
 
J ai bien l impression qu il y en a certains qui font semblants de ne pas voir les problemes.  :sarcastic:  




 
Qui es tu toi ?
tu n'as jamais posté qu'un seul post celui là... :sarcastic:

n°442839
bilbot
Posté le 27-03-2002 à 19:55:34  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

 
 
rohhh ? encore un ? :D  




et oué un de plus content que ca t'amuse

n°442840
gt2i
Posté le 27-03-2002 à 19:56:45  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

 
et oué un de plus content que ca t'amuse  




 
oui, mais c'est qui ?

n°442842
bilbot
Posté le 27-03-2002 à 19:58:03  profilanswer
 

tranx the PoQ a écrit a écrit :

Salut a tous !
 
Le petit récupéré c'est moi :) On m'a prévenu que mon post avait été re-posté ici.
Bref, pour cette histoire de carte de crédit, je précise : je suis le titulaire, la commande est aussi a MON nom, mais l'adresse a laquelle l'envois doit être éffectué n'est PAS à mon nom (meme si c'est bien chez moi). Deplus la somme à été debitée, et cette confusion réglée via mail entre pc-mac2000 et moi. Mais depuis, plus rien...
 
Alors bon, ils ont peut être de problèmes d'approvisionnement etc ... Moi ca ne me gene pas, mais je veux des nouvelles. Je trouve tout de meme incroyable que ce site ne communique pas plus avec ses clients, surtout pour des cas de ce genre, si ils tennaient un peu à leur "image". L'existance de ce forum prouve deja une chose : ce ne sont pas de bons commerciaux, ou alors ils sont extrement négligant sur leur communication.
 
A partir de la il y a deux possiblitées :  
Ils sont plus ou moins incompétants devant l'afflus des commandes, et ils n'ont pas pu s'adapter à la demande tout en acceptant l'offre. En gros ils n'auraient pas su faire évoluer leur organisation en terme de structure. Mais cela resterait dans ce cas des personnes "honnetes", qui auraient une réaction extreme face a une situation incontrolée. Donc avec des clients plus difficiles, ils ont une réaction elle aussi extreme (ils n'ont pas grand chose a perdre, vu que la demande est tjs plus forte). Ils n'esitent donc pas à les envoyer balader. Et ce, même si le client va en justice, et qu'ils sont mis en demeure de le rembourser et le dédomager. Bref classique. C'est calculé, froid, et rentable (mais pas commercial).
 
2eme possiblitée, celle qui m'inquiete un peu plus :
C'est qu'ils n'utilisent pas "officielement" leur droit de réponse sur les forums, et ce meme si ils savent qu'il se feront copieusement insulter. Et la on entre dans une toute autre logique. Le site ne pourra pas tenir à long terme sans politique de communiquation. Ce que je veux dire, c'est que un site comme pèrenoel.fr communique (même si il y a été poussé), et que sur le net tout fini par se savoir, même chez l'utilisateur lambda. A long terme il faut donc avoir une image au moins "neutre". Donc ce site serait à ce moment la une sorte de facade derriere laquelle se tiendrait la véritable organisation, elle aussi a but lucratif mais à plus court terme ... Ce qui me rammène a mes mails.
En effet, pourquoi ne pas y répondre ? Quel serait l'intêret, si il y en a un seul ? Je suis un client tranquille, arrangant, polis et surtout patient ! Si ils sont un tantinet bon commercants, il n'y a AUCUNE RAISON à ne pas me repondre, et m'expliquer leur problème avec ma commande quitte à la modifier, ou même à en annuler une partie. Au contraire, même, ils auraient aquis un CAPITAL CONFIANCE chez leur client, en l'occurence : moi. C'est plutot innestimable en terme de communication et de commerce! bref j'aurais continuer à acheter cher eux les yeux bandés (apporté d'autres clients etc...). La base quoi. Bref, quand une societé de commerce oublie certains principes basiques ce n'est jamais très rassurant...
 
Je ne vous cacherais pas, que je penche plutot pour la 1ere solution qui est disons... plus réaliste au vu du marché (situation de monopole même presque). Certains diront que je suis un peu naif de penser ca, mais bon mettez-vous à leur place un peu, pour comprendre le processus ;
Traitez 2000 commandes par mois avec un personnel inadapté (genre une personne), avec une pincée de manque d'organisation, de stress, et lorsque la personne qui s'occupe de tout ca recois, vers 19h30, et pour la 15 emme fois, le même mail insultant du meme client... ben il l'emmerde, il l'envoie chier, il s'en fout il en a des tas de clients. Et des piles mêmes :))
 
Bref, je ne les excuse pas pour autant, mais il faut savoir prendre en compte le facteur humain qu'il y a derriere les sites de vente par correspondance. Et la derniere choses a faire est bien des lettres d'insultes :/ Vous aurrez clos le dialogue pour de bon vous pouvez en etre sur.
 
 
Donc bon, moi dans tout ca je ne peu pas faire grd chose à part rétablir la communication, pour négocier calmement et éviter un procès intuile. C'est pour ca que je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen sur de les joindre. J'ai vu qu'il avaient un numéro de téléphone, mais ont-ils des correspondants francais ?
 
...tranx  
 
 




 
c'est lui  !

n°442844
gt2i
Posté le 27-03-2002 à 20:02:16  profilanswer
 

ah ben c'est le même ! (le problème de carte banquaire !)
Je lui propose d'envoyer un mail expliquant clairement la situation, au pire téléphoner, ils parlent français au bout du fil.

n°442864
RaGeTeaMJo​SHuA
Posté le 27-03-2002 à 20:26:39  profilanswer
 

si ça continu, elle va passer les 10000 visites cette page...

n°442878
gt2i
Posté le 27-03-2002 à 20:36:08  profilanswer
 

ouai ça fait beaucoup de pub pour pc-mac2000 tout de même... bonne ou mauvaise...

n°442927
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 27-03-2002 à 20:58:33  profilanswer
 

RaGeTeaMJoSHuA a écrit a écrit :

si ça continu, elle va passer les 10000 visites cette page...  




ouais les 10000 visites c ets les gars qui check a chaque fois pour poster nous en locurence :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 20:58:33  profilanswer
 

n°442973
bilbot
Posté le 27-03-2002 à 21:21:11  profilanswer
 

clair mon bouton f5 commence a faiblir :D

n°443039
armindo
Posté le 27-03-2002 à 22:07:03  profilanswer
 

Jeffoss ou  gt2i pourquoi tu viens de virer le post ou tu disait "dispo chez pc-mac2000" avec le lien et le prix dans ton thread sur le CS 601.
 
Si tu n'a rien a te reprocher , pourquoi tu efface le lien vers pc-mac.
Tu viens de dissiper le dernier doute que je pouvais avoir.  
 
Quel malhonnette ce mec c'est pas possible.
 
Pour l'insulte , la c'est trops par contre.
 
Si tu veux qu'on se rencontre pour en parler , y'a pas de problèmes.
 
Que tu cherche a berner tout le monde par tes ptites magouilles jean francois c'est ton blème , mais deja que j'ai du mal avec les menteurs , alors quand ils m'insultent la je rigole plus.
 
Le reste c'est en privé et c'est quand tu veux.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par armindo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°443042
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 27-03-2002 à 22:09:27  profilanswer
 

armindo a écrit a écrit :

Jeffoss ou  gt2i pourquoi t'as viré le post ou tu disait "dispo chez pc-mac2000" avec le lien dans ton thread sur le CS 601.
 
Quel malhonnette ce mec c'est pas possible.
 
Pour l'insulte , la c'est trops par contre.
 
Si tu veux qu'on se rencontre pour en parler , y'a pas de problèmes.
 
Que tu cherche a berner tout le monde par tes ptites magouilles jean francois c'est ton blème , mais deja que j'ai du mal avec les menteurs , alors quand ils m'insultent la je rigole plus.
 
Le reste c'est en privé et c'est quand tu veux.  




[:squiiid]

n°443048
bilbot
Posté le 27-03-2002 à 22:14:16  profilanswer
 

erf ca devient tendu par ici mais je le comprend si il c'est fait arnaqué par pc mac

n°443112
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 27-03-2002 à 23:29:06  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

 
 
oui, mais c'est qui ?  




 
 :lol:  
faire semblant de pas lire les posts, c bien ds la mm veine que de pas repondre aux mails.
 
ss rancune.

n°443125
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 27-03-2002 à 23:58:31  profilanswer
 

Bon ca fait 2 jours que je lis ce topic.
G rien dis mais la je vais m'en meler car ca degenere  :fou:  
 

  • Pk g pas trouver un topic du meme style (acharnement )sur Pere Noel . fr ?  :??:

Car personellement g eu des blems avec eux et c tj pas regler et suis pas le seul (vw seb aussi) . 1 exemples G cmd 128 de ram pour faire un cado a un potes et celle ci marchait pas deja il ont livre en retard et apres ca marche pas les boules koi et il reprennes pas car m'ont envoye chier au tel 5 fois et pourtant gt poli  :sweat: .Ca c l'exemples.
 

  • Donc je c ceux que c d'etre "baiser" pour ceux qui aurait comme argument "oui mais tu peux pas comprendre" ca ct 1 des ex de pere noel.  


  • Je comprends pas pourquoi vous vous en prenez a GT2I et ces commandes groupées car si PC2K a fais des conneries c pas lui le responsable et si ct lors d'une commandes groupées qu'il y a eu des prob c que sont responsable n'etais pas aptes a la gérée . Et si lui n'as pas de prob ca veux pas dire qu'il travail pour eux. personnelement g eu des doutes et je les rencontrer et il a rien d'un gars bossant chez PC2K car sinon il achetrais son matos ailleurs ?( je prends l'exemples de son LCD  ;) ) Cela ma enlever mes doutes et c un mec sympa


  • Je ne nie pas le fait que PC2K a put faire des conneries personellement dans ma boite on a fait des boulettes pire que PC2K (je citerais pas le nom  :D ) et il y a 2 ans on a pris des decisions et depuis on est leader de notre region autant que part le service que la qualite et mm les prix pourquoi ne serait-il pas de meme pour PC2K ?


  • Je pense  tous ce que g dis mais c vrai qu'il me reste une apprehension lorsque je dois commander chez eux mais je passe par les CG de GT2I ce ki me rassure car moi aussi g des contacts privilegies ds certaines boites et ca arrange pas mal de monde et c vrai que c autres chose lorsque l'on connait.


  • Il existe un proverbe ds le monde commercial : 1 client mecontent = 10 clients perdu , 1 client content 3 client potentiels ! alors je vois pas vraiment l'interets que PC2K peut avoir a laissé trainé c histoires .


  • Je pense que g tous dis . Pour les sceptik ce pseudo est le mien c pas un multinick de kikonk . Je n'est pas d'actions PC2K et je ne suis pas en relations avec eux. Le seul trucs que je leurs reproches c d'etre un peu cher mais exclusivité ca ce paye.


Le seul truc que g a dire ce personellemnt kan g un client ki vient en gueulant et en manquant de respect ca va mal ce passé a moins qu'il retrouve la raisons et ce calme. Le client qui vient et qui m'expose clairement son probleme il repartira a 80% avec un nvx produit ou un solution a son prob. Voila maintenant c  vous de voir  :jap:  
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu512--[/jfdsdjhfuetppo]

n°443131
bilbot
Posté le 28-03-2002 à 00:04:08  profilanswer
 

alors je vais te dire pourquoi ce topic par comme ca contrairement au topic pere nono : contrairement a pere nono pc mac qd il te livre pas c limite il te nargue avec des mail d'insulte ou de menace voila la raison
 
et qd ta boite a pris des decision je suppose quelle a d'abord fait table rasse du passé cad reglé tous les problemes?
avec pc mac ca c pas fait do,nc il reste tjrs des gens mecontents

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°443136
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 28-03-2002 à 00:12:41  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

alors je vais te dire pourquoi ce topic par comme ca contrairement au topic pere nono : contrairement a pere nono pc mac qd il te livre pas c limite il te nargue avec des mail d'insulte ou de menace voila la raison
 
et qd ta boite a pris des decision je suppose quelle a d'abord fait table rasse du passé cad reglé tous les problemes?
avec pc mac ca c pas fait do,nc il reste tjrs des gens mecontents  
 
 




 :non:  Non justement car comme vous ils se refuse a venir nous parler et prefere continue a dire qu'on est des C... jusqu'au jour ou 3 ou 4 de leurs amis viennent chez nous pour voir le boulot de merde k'on fait selon les recalcitrant :lol: et il reparte ravi . Et a ce moment il revient et on regle le problemes .
En ce moment on regles des prob datant de 2000 c les derniersqui traine. A part les problemes rencontré dernierement (ca ce les aléas de la vie 0% de prob c impossibles mais c ce kon cherche)
 
Le meilleur c kan un client revient et te dit "ah ben il y a eu du changement chez vous c vraimant ben etes motivé et tout ..." peu te dire que ca c vraiment la recompense supreme mais pour le voir faut venir .  
 
Mais c vrai que beaucoup de chose on changé notamment l'equipe car certain avait pris de sale habitude et sont parti d'eux meme
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu512--[/jfdsdjhfuetppo]

n°443184
tranx the ​PoQ
Posté le 28-03-2002 à 03:14:43  profilanswer
 

Bonne nouvelle,
 
J'ai recu des nouvelles de pc-mac2000 (un peu grâce a ce forum je crois bien  :) ), en fait ce je pensais un peu est bien arrivé : je n'ai pas du recevoir tout leur mails. Je pensais que cette histoire d'identification avait été réglée. Mais en fait ils attendaient de papier de justification (photo cop de la carte de credit sans le code entier + carte d'identité).
Donc mea culpa, le malentendu classique.
 
Enfin, ca prouve bien une chose : insulter les gens de mène jamais a rien.
 
Je vous tiendrais informés sur la suite, je tiens pas a diffuser des informations fausses à propos de qui que se soit. Puis bon, quand j'aurais tout recu, je pourrais enfin réaliser un joli petit mod tout silencieux (bloup)  :love:  !!
 
...tranx

n°443194
RaGeTeaMJo​SHuA
Posté le 28-03-2002 à 07:14:37  profilanswer
 

comme koi, les insultes n'on jamais arrangé les choses... et la diffamation pareil... moi, j'ai commandé peinard, ça a pris du retard, mais je savais en partit pourkoi (cebit), je leur ais envoyé un mail poli, ils m'on repondu, et j'ai reçu le matos juste aprés (ils avais été envoyé avant la reception de mon mail de relance...)...
 
MOI = client content.
 
Rien a redire des services de PC-MAC2000.

n°443207
bilbot
Posté le 28-03-2002 à 08:09:00  profilanswer
 

manu512 a écrit a écrit :

 
 :non:  Non justement car comme vous ils se refuse a venir nous parler et prefere continue a dire qu'on est des C... jusqu'au jour ou 3 ou 4 de leurs amis viennent chez nous pour voir le boulot de merde k'on fait selon les recalcitrant :lol: et il reparte ravi . Et a ce moment il revient et on regle le problemes .
En ce moment on regles des prob datant de 2000 c les derniersqui traine. A part les problemes rencontré dernierement (ca ce les aléas de la vie 0% de prob c impossibles mais c ce kon cherche)
 
Le meilleur c kan un client revient et te dit "ah ben il y a eu du changement chez vous c vraimant ben etes motivé et tout ..." peu te dire que ca c vraiment la recompense supreme mais pour le voir faut venir .  
 
Mais c vrai que beaucoup de chose on changé notamment l'equipe car certain avait pris de sale habitude et sont parti d'eux meme
 :hello:  
 
 




cte plait parle pas quand tu sait pas nous on a jamais arreté le dialogue c plutot eux ! et ce apres nous avoir menacé ou insulté !

n°443208
bilbot
Posté le 28-03-2002 à 08:09:58  profilanswer
 

tranx the PoQ a écrit a écrit :

Bonne nouvelle,
 
J'ai recu des nouvelles de pc-mac2000 (un peu grâce a ce forum je crois bien  :) ), en fait ce je pensais un peu est bien arrivé : je n'ai pas du recevoir tout leur mails. Je pensais que cette histoire d'identification avait été réglée. Mais en fait ils attendaient de papier de justification (photo cop de la carte de credit sans le code entier + carte d'identité).
Donc mea culpa, le malentendu classique.
 
Enfin, ca prouve bien une chose : insulter les gens de mène jamais a rien.
 
Je vous tiendrais informés sur la suite, je tiens pas a diffuser des informations fausses à propos de qui que se soit. Puis bon, quand j'aurais tout recu, je pourrais enfin réaliser un joli petit mod tout silencieux (bloup)  :love:  !!
 
...tranx  




erf bnvoiloi un truc qui se regle au moins
tiens nous au courant de la reception du colis
...
enfin je dit rien de plus sinon on va direque je les accuse tout le temps m'enfin des dizaine de mails ss reponse et puis ce reveil apres plusieurs mois et apres un post sur un forum....
 
tien kevin tu pourait contacter le mec pour le néon liquide puisque tu sais si bien le faire :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°443209
bilbot
Posté le 28-03-2002 à 08:11:16  profilanswer
 

RaGeTeaMJoSHuA a écrit a écrit :

comme koi, les insultes n'on jamais arrangé les choses... et la diffamation pareil... moi, j'ai commandé peinard, ça a pris du retard, mais je savais en partit pourkoi (cebit), je leur ais envoyé un mail poli, ils m'on repondu, et j'ai reçu le matos juste aprés (ils avais été envoyé avant la reception de mon mail de relance...)...
 
MOI = client content.
 
Rien a redire des services de PC-MAC2000.  




ben oui toi il ton dit pourkoi il ton pas raconté des bobard. et apriori il ne t'on pas insulté ou menacé !
et c pas de la diffamation de dire que quelqun est un voleur qd c'est vrai !

n°443227
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-03-2002 à 09:46:42  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

 
ben oui toi il ton dit pourkoi il ton pas raconté des bobard. et apriori il ne t'on pas insulté ou menacé !
et c pas de la diffamation de dire que quelqun est un voleur qd c'est vrai !  




 
J'ai tout de meme l'impression que pc-mac tourne de mieux en mieux ?
Y'a qu'en meme moins de pb qu'avant.
 
Cai vraiment dommage que kevin est déconné comme sa parce que son mag a de l'avenir.
Ils vends des produits originaux et introuvables ailleurs en france.
Pc-mac aurait pu devenir le fournisseur officiel de hfr entre "" hein :D  
 
Me voila entrain de leur faire la pub :sweat: *
 
Vas des rétros satananas kevin :gun:

n°443285
Max Evans
Posté le 28-03-2002 à 12:21:24  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

 
 
J'ai tout de meme l'impression que pc-mac tourne de mieux en mieux ?
Y'a qu'en meme moins de pb qu'avant.
 
Cai vraiment dommage que kevin est déconné comme sa parce que son mag a de l'avenir.
Ils vends des produits originaux et introuvables ailleurs en france.
Pc-mac aurait pu devenir le fournisseur officiel de hfr entre "" hein :D  
 
Me voila entrain de leur faire la pub :sweat: *
 
Vas des rétros satananas kevin :gun:  




 
 :non:  :non:  :non:  
ATTENTION : Beaucoup de produits dispo sur le site ; mais il y en a beaucoup mois en stock !!
Alors faites attention quand vous acheter un truc, demandez avant s'ils ont le matos ... [:toad666]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°443295
miguelito
Posté le 28-03-2002 à 12:33:42  profilanswer
 

J'ai commandé une fois chez eux, j'ai envoyé un e-mail environs 2semaines +tard (leur excuse retour du matériel suite à une erreur d'adresse de notre part) suite a cette e-mail j'ai reçu le matos 4 jours après en DPD transporteur le matos a mit en gros 2 semaines pour arriver c beaucoup.
A savoir qu'il y maintenant le chronopost.
 
Bon mais je trouve le matériel très chers chez eux.
 
Mais je serai près a recommander chez eux.

n°443334
gt2i
Posté le 28-03-2002 à 14:59:25  profilanswer
 

>armindo
 
Tu as aimé ?! :D
 
Je m'amuse bien avec toi... :p
Je me demande si à présent te me detestes plus que Kevin... [:zealot1337]  
 
PS: je te signale que les insultes, les menaces, c'est toi qui à commencé, je prends le droit de riposter comme bon me semble.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]

n°443442
bilbot
Posté le 28-03-2002 à 17:44:00  profilanswer
 

tiens g retrouvé un mail concernant le payement de la banniere ca vous interesse?
ya de quoi prouver deux fois que ce sont des menteur, escro...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°443448
armindo
Posté le 28-03-2002 à 17:47:50  profilanswer
 

Citation :

PS: je te signale que les insultes, les menaces, c'est toi qui à commencé, je prends le droit de riposter comme bon me semble.

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ou ca des insultes et des menaces de ma part ?
 
Je vois simplement que quand on pose la question de tes rapports avec pc-mac2000 tu deviens agressif tu insulte , et tu efface les anciens post trop compromettants  :lol:  
 
Le temps passant , le plus naif des nerds y verra clair dans ton pti manège.
 
Maintenant , comme je l'ai dit , si tu veux continuer a m'insulter , c'est en private , ca ne concerne pas le forum , et c'est tout a fait dans la lignée du personnage  
 :sarcastic:  
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par armindo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°443602
armindo
Posté le 28-03-2002 à 20:37:39  profilanswer
 

C'est un repère de grands malades ici :
 
Message privé recu de "jveuxmonneon" :
 
 

Citation :

Bricolo tu es démasqué....
 
arrête à 17 ans tu es en core un petit gamin qui suce...

 
 
 
 :heink:

n°443603
bilbot
Posté le 28-03-2002 à 20:42:03  profilanswer
 

At 00:00 10/10/2001 +0200, you wrote:  
OK, je fais cela pour le paiement de la banner.  
 
Bien à vous.  
 
 
 
 
 
----- Original Message -----  
From: "Flament Olivier" <flament.olivier@ec-lille.fr>  
To: "Infos" <infos@pc-mac2000.com>  
Sent: Tuesday, October 09, 2001 10:28 PM  
Subject: Re: rix ma repondu  
 
 
 
ok pour le néon  
 
Sinon je ne peux pas accepter votre cadeau, non pas que je ne le veuille  
pas mais j'ai des principe et une conscience. Et personnelement je prefere  
que vous utilisiez votre temps pour mieux satisfaire vos clients. Mais je  
pourrai considere ca comme le "payement" des 20?  que vous nous devez pour  
la ban.  
 
voila  
 
 
:sarcastic:
mauvaise foi kan tu nous tiens !!!!

n°443665
Max Evans
Posté le 28-03-2002 à 22:02:50  profilanswer
 

armindo a écrit a écrit :

C'est un repère de grands malades ici :
 
Message privé recu de "jveuxmonneon" :
 
 

Citation :

Bricolo tu es démasqué....
 
arrête à 17 ans tu es en core un petit gamin qui suce...

 
 
 
 :heink:  




 
La c abusé !  [:toad666]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°443782
RaGeTeaMJo​SHuA
Posté le 29-03-2002 à 07:17:04  profilanswer
 

La, ya un pb...
 
Des gens veulent s'insulter, ok, ils le font en msg private,ok,  mais que d'autre rebalance ces fameux msg du private vers le forum, je trouve ça d'un nul...
 
Prendre le forum a temoin parcequ'ils n'arrivent pas a se depetrer tout seul... arf...
 
Si tu m'enmm... je vais le dire a tout l'monde, nananere..
 
Trop nul comme reaction...

n°443800
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-03-2002 à 08:07:57  profilanswer
 

Max Evans a écrit a écrit :

 
 
 :non:  :non:  :non:  
ATTENTION : Beaucoup de produits dispo sur le site ; mais il y en a beaucoup mois en stock !!
Alors faites attention quand vous acheter un truc, demandez avant s'ils ont le matos ... [:toad666]  




 
Cai vrai sa d'abord :fou:  
 
KICK DA BOULAYS OF PC-MACAC2000

n°443854
armindo
Posté le 29-03-2002 à 10:49:28  profilanswer
 

Citation :

[quote]La, ya un pb...  
 
Des gens veulent s'insulter, ok, ils le font en msg private,ok,  mais que d'autre rebalance ces fameux msg du private vers le forum, je trouve ça d'un nul...  
 
Prendre le forum a temoin parcequ'ils n'arrivent pas a se depetrer tout seul... arf...  
 
Si tu m'enmm... je vais le dire a tout l'monde, nananere..  
 
Trop nul comme reaction...


 
C'est laborieux , mais je comprends ce que tu veux dire.
 
Ce mec je le connait pas.
 
Je lui ai jamais adressé un message de ma vie.
 
Et visiblement il met en cause un aure membre du forum que je ne connait pas non plus.
 
Ce message est très symptomatique des reaction qu'engendre le fait de parler de pc-mac et des histoires deja longues qui se cachent derriere les CG.
 
Si il s'etait borné a m'insulter comme gt2i ou comme il l'a fait dans un autre MP , j'aurait pas mis ce post ici.
 
Et finalement , il faut reconnaitre que ce message a une grande valeur litteraire , et meritait d'etre publier.
 
Maintenant , je ne veut plus rien avoir a faire avec la faune de psychopates de pc-mac , et je laisse le soin a ceux qui ont un gout encore plus pronnoncé que moi pour l'honneteté de porter a la connaissance des autres leurs experiences , et faire remarquer aux autres forumeurs que transformer overclocking en succursale de pc-mac2000 pose certaines questions.
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par armindo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°443913
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-03-2002 à 12:32:17  profilanswer
 

moi j'ai participe à la commande groupe de GT2i pour les Ventillos Black noise et je suis tres content du traitement de cette commande par PC mac 2000 ... ( c t l ong mais c t surtout du au nombre de commandes et a l'organisation necessaire..). En plus, on a eu des grilles de ventillateur gratuite en plus, donc c simpas. :jap:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°443984
gt2i
Posté le 29-03-2002 à 14:19:34  profilanswer
 

:hello:
 
>armindo : "Si il s'etait borné a m'insulter comme gt2i ou comme il l'a fait dans un autre MP , j'aurait pas mis ce post ici."
 
... qui semme le vent récolte la tempète...
 
>armindo :"Je suis désolé si je suis injustment suspicieux"
 
... en effet

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]

n°445720
RaGeTeaMJo​SHuA
Posté le 01-04-2002 à 20:23:13  profilanswer
 

ben ya plus personne qui cause sur ce post?

n°445739
bilbot
Posté le 01-04-2002 à 20:32:02  profilanswer
 

si  ya moi attend 5 sec faut que j retrouve un mail

n°445746
bilbot
Posté le 01-04-2002 à 20:34:40  profilanswer
 

ca se lit a partir du bas:D
 
 
 
re,  
 
ok mais si vous pouviez me donner une date approximative ca me permettrait de savoir jusqua quand je vais attendre  
 
cordialement olivier flament  
 
 
 
At 19:56 25/10/2001 +0200, you wrote:  
 
Re,  
 
Sorry mais pour le moment nous sommes vraiment en plein boulot donc je vous  
demande encore un peu de patience.  
 
Mais je règle les problèmes et cela sera fait.  
 
Je ne peux pour raisons personnel vous en dire plus mais c'est un grand  
changement dans ma vie perso.  
 
Et en plus avec les ouvertures des boutiques, pression, stress etc....  
 
 
 
Merci de votre compréhension.  
 
Bien à vous.  
 
Kévin  
 
 
 
----- Original Message -----  
From: "Flamento, Olivier" <Flament.Olivier@ec-lille.fr>  
To: <infos@pc-mac2000.com>  
Cc: <bz@pc-mac2000.com>  
Sent: Thursday, October 25, 2001 7:14 PM  
Subject: re: rix ma repondu  
 
 
 
bonjour,  
 
 
 
Voila ca fait 2 semaines que vous avez dit que vous alliez vous occuper du  
néon et la personne concernée n'a tjrs rien recu et moi je n'ai rien recu  
pour l'arrangement concernant la banniere. Je voulais donc savoir si vous  
vous en occupiez vraiment ou si c'était de la poudre au yeux  
 
cordialement Olivier FLAMENT  
 
 
 
At 00:00 10/10/2001 +0200, you wrote:  
OK, je fais cela pour le paiement de la banner.  
 
Bien à vous.  
 
 
 
 
la suite plus tard :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] Pc-mac2000 > délai de livraison approximatifOn peut acheter le Glaciator chez PC-MAC2000!?!
[pc-mac2000] kan tu nous tiens !!!Ram haute frequence (genre la PC166 de chez pc-mac2000) et Abit KT7A
Ou acheter de la PQI 256 PC 166 cas222, hors mis chez : www.pc-mac2000J'ai visité pc-mac2000 c'est excellent. vous avez quoi autres sites ?
ARG pc-mac2000 ne vend plus les adaptateurs 60 -> 92 
Plus de sujets relatifs à : PC-MAC2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR