Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5244 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

PC-MAC2000

n°441718
THE REAL N​ICOO
The Real Paladin
Posté le 26-03-2002 à 14:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hberger a écrit a écrit :

Je confirme : avis négatif!!!

Tu dois comparer l'offre de leur site allemand avec leur site francophone.

Etonné? Ben oui il y a plus du côté francophone!
Pourquoi? Sans doute pcq si tu te trouves hors d'Allemagne et que ta commande n'arrive pas tu les feras moins vite ch... avec un avocat que si t'es sur le sol allemand!
Leur stock se limite a ce qui est présenté sur la partie allemande.

Ah oui :fou: Ils n'arrêtent pas de te mentir (genre "c'est la faute à la poste allemande" ) ou alors à se montrer des plus grossiers :gun:

A éviter comme la peste ce PC-Mac 2000 et j'en ai fais les frais :o  

J'ai pas ce PB, je suis en allemagne :D

---------------
[:the real nicoo]
mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 14:45:02  profilanswer

n°441752
ankurun
Posté le 26-03-2002 à 16:36:37  profilanswer

:bounce:

n°441759
gt2i
Posté le 26-03-2002 à 16:42:05  profilanswer

Max Evans a écrit a écrit :

Je comprends plus la ...
GTI2, tu ve des temoignagnes, et ensuite tu va te demerder avec PC-MAC 3000 pour k'ils envoyent le matos a tout ce ki se sont fais pigeonné ?

T sur ke t pas KEVIN ?  :heink:  
Et pis moi aussi, je me suis fe carotte par eux, mais je poste pas la pour ne pas recevoir de bo mails de leur part pour m'attaquer en justice pour diffamation  :sweat:  

Je constate que à présent il n'y a que Bilbot qui se soit fait "carotté"... C'est un peu mince pour affirmer haut et fort sur tous les toits que www.pc-mac2000.com est un escros, etc etc...

C obligé tous ceux qui affirment que pc-mac2000 ne sont pas des escros ce sont des multinicks de KEVIN... :sarcastic:.
'tain il en a beaucoup des multinicks KEVIN :D

n°441769
armindo
Posté le 26-03-2002 à 16:57:39  profilanswer

GT2i il faut admettre que tu a l'air d'avoir des contacts particuliers avec PC-MAC 2000 (on jurerait que tu bosse la bas vu que tu propose de CG très precises chez eux toutes les minutes) et que t'as l'air de mieux connaitre les stocks,les tarifs, et les nouveautés que le patron lui meme.

Tu les defends comme si on t'attaquait personnellement.

Moi je m'en fous , mais je serais pret a mettre un billet que cette boite t'es pas etrangère.

Ca n'enleve rien au fait que tu est efficace et sympa dans tes CG.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par armindo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441770
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-03-2002 à 16:58:13  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

Je constate que à présent il n'y a que Bilbot qui se soit fait "carotté"... C'est un peu mince pour affirmer haut et fort sur tous les toits que www.pc-mac2000.com est un escros, etc etc...

C obligé tous ceux qui affirment que pc-mac2000 ne sont pas des escros ce sont des multinicks de KEVIN... :sarcastic:.
'tain il en a beaucoup des multinicks KEVIN :D  

:lol: ah bon ? j'en vois qu'un :lol

n°441778
gt2i
Posté le 26-03-2002 à 17:07:35  profilanswer

armindo a écrit a écrit :

GT2i il faut admettre que tu a l'air d'avoir des contacts particuliers avec PC-MAC 2000 (c'est la quatrième CG que je fais chez eux...) (on jurerait que tu bosse la bas vu que tu propose de CG très precises chez eux toutes les minutes) et que t'as l'air de mieux connaitre les stocks,les tarifs, et les nouveautés que le patron lui meme. (a bon :??:)

Personnelement je m'en fous , mais je serais pret a mettre un billet que cette boite t'es pas etrangère.

Ca n'enleve rien au fait que tu est efficace dans tes CG.  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441787
armindo
Posté le 26-03-2002 à 17:17:25  profilanswer

Regardes j'ai edité au dessus.

Evidement j'exagère dans mon post.

Encore une fois ca ne me pose aucun problème, mais je ne peux pas m'empecher de penser (depuis un moment deja) que tu entretient des relations particulieres avec cette boutique dont la reputation sur hfr etait très très mauvaise.

Extrait de ta derniere CG :

Citation :

En plus pour cette occasion et aussi à l'occasion du Cebit 2002 pc-mac2000 offrira à l'un des participants de la CG un boitier Lian-Li noir.

Ca fait un peu commercial non ?

Y'a en plus chez toi une sorte de mysterieux devouement a creer des CG exclusivement chez pc-mac2000, a t'en occuper. (c'est un sacerdoce ?)

Je viens de relire pas mal de tes posts , et je suis quasi pesuadé que tu travail pour eux.

Une petite recherche sur les topics de gt2i sur overclocking suffit a convaincre.

n°441821
armindo
Posté le 26-03-2002 à 18:05:18  profilanswer

Allez dissipes le doute.

n°441856
armindo
Posté le 26-03-2002 à 18:32:06  profilanswer

PC-mac2000 est partout sur ce forum.

Je viens de recevoir un MP ou on m'a donné un lien vers un site presenté comme celui de bricolo : http://www.watercool.fr.st/

Il y a quelques questions a se poser sur les motivations des CG , qui ont l'air d'etre des pratiques commerciales très efficaces et deloyales pour magasin peu scrupuleux.

n°441949
armindo
Posté le 26-03-2002 à 19:36:02  profilanswer

Ca fait reagir personne ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 19:36:02  profilanswer

n°441957
bilbot
Posté le 26-03-2002 à 19:43:33  profilanswer

PC-mac2000 est partout sur ce forum.

Je viens de recevoir un MP ou on m'a donné un lien vers un site presenté comme celui de bricolo : http://www.watercool.fr.st/

Il y a quelques questions a se poser sur les motivations des CG , qui ont l'air d'etre des pratiques commerciales très efficaces et deloyales pour magasin peu scrupuleux.  

tiens c marrant ya des logo pc mac :D (voila une reaction) et gt2i arrete de faire celui qui ne voit rien va donc sur le topic de 18 pages et compte le nombre de gens arnaqued ! tu verra qu'il n'y a pas que moi

n°441967
armindo
Posté le 26-03-2002 à 19:54:51  profilanswer

Il defend sa paroisse.

n°441971
mercure
Posté le 26-03-2002 à 19:55:48  profilanswer

Aller encore un petit, recupéré sur nokytech.com:

Lu a tous,  

Hrem, bon je m'etait renseigne avant d'aller acheter cher eux (pc-mac2000). J'avais eu de echos comme quoi des gens avaient eu de problemes d'autres non, mais en gros c'etait dans la moyenne...  

Mais la, je ne sait pas quoi faire, je resume : ca fait 3 mois que j'ai commande pour 2000 balles de matos (wb, black ice etc ...) chez eux (ca fait bcp tout de meme, je roule pas sur l'or quoi), et apres avoir recu un e-mail de leur part (il voulaient savoir pourquoi le tutulaire de la cb n'etaient pas le meme que l adresse de livrasion, blah blah.. clea ne les regarde pas), ben ils ont eccaisses la somme puis depuis ... plus rien. Nada. Ca fait tout de meme 3 mois.  

Ok je veux bien croire que tout n'est pas tjs dispo tout de suite mais bon ! J'en suis a une disaine e-mail avec des nom differents et tout, a leurs differentes adresses, mais rien... Meme sur leur site, dont la derniere mise a jour de la liste de commade (la mienne est entre 10.000 et 12.000 de l'annee 2001, et est tjs note en traitement) date du samedi, 02 février 2002 16:13. C'est pour dire, je commence a avoir les boules serieux  

Personne n'aurais eu d'experience similaire ?  
Si oui, que dois-je faire comme ils ne repondent pas a mes e-mails envoyer une lettre au tribunal le lahnstain direct (en allemand  )?  
Enfin voila quoi, je suis un peu dans le kk, merci pour votre aide d'avance :]  

...tranx

BAh oui, tout a fait commercial pc-mac2000 :crazy:

n°441978
bilbot
Posté le 26-03-2002 à 20:01:21  profilanswer

demande a gt2i c leur vrp en france :D
allez gt2i mail le keke :D

n°441993
gt2i
Posté le 26-03-2002 à 20:08:21  profilanswer

:non: mauvaise réponse !
Vous êtes le maillon faible ! au revoir !

Tout ça, ça me fait juste bien rire !
Bientôt on dira que gt2i est un salaud, un escro... nan ? :D

merci, vous me monter à présent clairement la justesse d'espris des forumeurs de HFR...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441994
armindo
Posté le 26-03-2002 à 20:08:42  profilanswer

Tu rigole , mais je crois qu'il y a quand meme un probleme.

Le forum est pas fait pour des boutiques qui souhaite vendre en organisant des CG bidons.

Je crois que pc-mac2000 est vraiment en train de ruiner sa reputation qui etait deja mauvaise.

n°441999
bilbot
Posté le 26-03-2002 à 20:11:04  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

:non: mauvaise réponse !
Vous êtes le maillon faible ! au revoir !

Tout ça, ça me fait juste bien rire !
Bientôt on dira que gt2i est un salaud, un escro... nan ? :D

merci, vous me monter à présent clairement la justesse d'espris des forumeurs de HFR...  

euh tas pas que yavait ca : :D je te taquinais
pero j'ai jamais douté de ton honneté eetc et je n'ai jamais dit que tu  bossais pour eux, mais mail un peu kevin pour en savoir plus sur le probleme qu'a eu ce forumeur , je voudrais bien voir sa reponse.

n°442001
gt2i
Posté le 26-03-2002 à 20:13:16  profilanswer

Tu rigole , mais je crois qu'il y a quand meme un probleme.

Le forum est pas fait pour des boutiques qui souhaite vendre en organisant des CG bidons.

Je crois que pc-mac2000 est vraiment en train de ruiner sa reputation qui etait deja mauvaise.  

Je suis d'accord avec toi, mais sache une chose, je ne travaille pas pour pc-mac2000... je ne fais pas de CG dans le but de me remplir les poches... ok ? tu peux piger ça ?  

m'enfin !

n°442004
gt2i
Posté le 26-03-2002 à 20:15:16  profilanswer

bilbot a écrit a écrit :

euh tas pas que yavait ca : :D je te taquinais
pero j'ai jamais douté de ton honneté eetc et je n'ai jamais dit que tu  bossais pour eux, mais mail un peu kevin pour en savoir plus sur le probleme qu'a eu ce forumeur , je voudrais bien voir sa reponse.  

OUI BON OK...c marrant un temps...

Mais qu'on attaque pc-mac2000 déja ça me dérange car ils ont toujours été très correct avec moi, mais qu'on m'attaque personnellment, je vous arrete tout de suite, NAN  !:non:

n°442012
bilbot
Posté le 26-03-2002 à 20:16:58  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

OUI BON OK...c marrant un temps...

Mais qu'on attaque pc-mac2000 déja ça me dérange car ils ont toujours été très correct avec moi, mais qu'on m'attaque personnellment, je vous arrete tout de suite, NAN  !:non:  

c t pas une attaque c t une taquineri si tu as prix ca pour une attaque je m'en excuse et je ne ferai plus d'allusion avec pc mac

sinon tu les  a mailé?

n°442015
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 26-03-2002 à 20:19:05  profilanswer

zallez arreter de vous chamailler !

aller on se reconsili et bisou!  :sarcastic:   :o   :lol:

n°442024
armindo
Posté le 26-03-2002 à 20:23:17  profilanswer

Si c'etait le cas , tu ne viendrais pas le crier sur les toits.

On est pas des lapins de 6 semaines comme on disait quand j'ai fait mon service.

En relisant tes posts je me suis fait une opinion.

Soit tu est obsedé par pc-mac2000 soit tu travail avec eux.  

Perso , dans le doute , je ne participerai plus a une commande groupée chez pc-mac , et j'invite chacun a se faire une opinion sur le sujet.

Je suis désolé si je suis injustment suspicieux, mais c'est vraiment trops grillé.

Citation :

Je suis d'accord avec toi, mais sache une chose, je ne travaille pas pour pc-mac2000... je ne fais pas de CG dans le but de me remplir les poches... ok ? tu peux piger ça ?  

m'enfin !

n°442093
Max Evans
Posté le 26-03-2002 à 21:07:16  profilanswer

Yes, un debut de topic a 1000 pages !!!!!!!!  :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°442107
gt2i
Posté le 26-03-2002 à 21:22:49  profilanswer

bilbot a écrit a écrit :

c t pas une attaque c t une taquineri si tu as prix ca pour une attaque je m'en excuse et je ne ferai plus d'allusion avec pc mac

sinon tu les  a mailé?  

j'ai une réponce:

Pour les commandes dont le montant est important, pc-mac2000 (comme presque toutes les VPC) procèdent à la vérification du titulaire de la carte de crédit:
Si celle ci n'est pas au nom de la personne qui commande, pc-mac2000 envoi un mail ou téléphone afin d'avoir l'autorisation du titulaire de la carte de crédit pour valider la commande.
(il faut savoir que VISA aura déja débitté le compte...) et VISA n'est pas non plus des escros...

Dans le cas ici, pc-mac2000 attends toujours l'autorisation du titulaire de la CB afin de valider la commande...

quand même....ça me fatigue de faire l'intermédiaire :(

n°442111
bilbot
Posté le 26-03-2002 à 21:25:26  profilanswer

mercure a écrit a écrit :

ben ils ont eccaisses la somme puis depuis ... plus rien. Nada. Ca fait tout de meme 3 mois.  

mercure a écrit a écrit :

Ok je veux bien croire que tout n'est pas tjs dispo tout de suite mais bon ! J'en suis a une disaine e-mail avec des nom differents et tout, a leurs differentes adresses, mais rien...

ou j'avais compris pour la confirmation !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°442128
Max Evans
Posté le 26-03-2002 à 21:34:08  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

j'ai une réponce:

Pour les commandes dont le montant est important, pc-mac2000 (comme presque toutes les VPC) procèdent à la vérification du titulaire de la carte de crédit:
Si celle ci n'est pas au nom de la personne qui commande, pc-mac2000 envoi un mail ou téléphone afin d'avoir l'autorisation du titulaire de la carte de crédit pour valider la commande.
(il faut savoir que VISA aura déja débitté le compte...) et VISA n'est pas non plus des escros...

Dans le cas ici, pc-mac2000 attends toujours l'autorisation du titulaire de la CB afin de valider la commande...

quand même....ça me fatigue de faire l'intermédiaire :(  

C kler que ca doit etre chiant de faire l'intermediaire, mais kand les personnes concernées mailent Kevin, il n"y a JAMAIS de reponse :(

---------------
n°442135
bilbot
Posté le 26-03-2002 à 21:38:42  profilanswer

tu devrai le mettre en gras et le souligner le jamais
je trouve qu'on le vois pas assez !

n°442212
de@thm@ste​r of hell
Posté le 26-03-2002 à 22:31:58  profilanswer

bilbot a écrit a écrit :

tu devrai le mettre en gras et le souligner le jamais
je trouve qu'on le vois pas assez !  

et le mettre en rouge avec des fleurs autour :lol:

n°442237
bilbot
Posté le 26-03-2002 à 22:53:43  profilanswer

oué ca ressotirai mieux c vrai bonne idée :lol:

n°442343
tranx the ​PoQ
Posté le 27-03-2002 à 01:07:54  profilanswer

Salut a tous !

Le petit récupéré c'est moi :) On m'a prévenu que mon post avait été re-posté ici.
Bref, pour cette histoire de carte de crédit, je précise : je suis le titulaire, la commande est aussi a MON nom, mais l'adresse a laquelle l'envois doit être éffectué n'est PAS à mon nom (meme si c'est bien chez moi). Deplus la somme à été debitée, et cette confusion réglée via mail entre pc-mac2000 et moi. Mais depuis, plus rien...

Alors bon, ils ont peut être de problèmes d'approvisionnement etc ... Moi ca ne me gene pas, mais je veux des nouvelles. Je trouve tout de meme incroyable que ce site ne communique pas plus avec ses clients, surtout pour des cas de ce genre, si ils tennaient un peu à leur "image". L'existance de ce forum prouve deja une chose : ce ne sont pas de bons commerciaux, ou alors ils sont extrement négligant sur leur communication.

A partir de la il y a deux possiblitées :  
Ils sont plus ou moins incompétants devant l'afflus des commandes, et ils n'ont pas pu s'adapter à la demande tout en acceptant l'offre. En gros ils n'auraient pas su faire évoluer leur organisation en terme de structure. Mais cela resterait dans ce cas des personnes "honnetes", qui auraient une réaction extreme face a une situation incontrolée. Donc avec des clients plus difficiles, ils ont une réaction elle aussi extreme (ils n'ont pas grand chose a perdre, vu que la demande est tjs plus forte). Ils n'esitent donc pas à les envoyer balader. Et ce, même si le client va en justice, et qu'ils sont mis en demeure de le rembourser et le dédomager. Bref classique. C'est calculé, froid, et rentable (mais pas commercial).

2eme possiblitée, celle qui m'inquiete un peu plus :
C'est qu'ils n'utilisent pas "officielement" leur droit de réponse sur les forums, et ce meme si ils savent qu'il se feront copieusement insulter. Et la on entre dans une toute autre logique. Le site ne pourra pas tenir à long terme sans politique de communiquation. Ce que je veux dire, c'est que un site comme pèrenoel.fr communique (même si il y a été poussé), et que sur le net tout fini par se savoir, même chez l'utilisateur lambda. A long terme il faut donc avoir une image au moins "neutre". Donc ce site serait à ce moment la une sorte de facade derriere laquelle se tiendrait la véritable organisation, elle aussi a but lucratif mais à plus court terme ... Ce qui me rammène a mes mails.
En effet, pourquoi ne pas y répondre ? Quel serait l'intêret, si il y en a un seul ? Je suis un client tranquille, arrangant, polis et surtout patient ! Si ils sont un tantinet bon commercants, il n'y a AUCUNE RAISON à ne pas me repondre, et m'expliquer leur problème avec ma commande quitte à la modifier, ou même à en annuler une partie. Au contraire, même, ils auraient aquis un CAPITAL CONFIANCE chez leur client, en l'occurence : moi. C'est plutot innestimable en terme de communication et de commerce! bref j'aurais continuer à acheter cher eux les yeux bandés (apporté d'autres clients etc...). La base quoi. Bref, quand une societé de commerce oublie certains principes basiques ce n'est jamais très rassurant...

Je ne vous cacherais pas, que je penche plutot pour la 1ere solution qui est disons... plus réaliste au vu du marché (situation de monopole même presque). Certains diront que je suis un peu naif de penser ca, mais bon mettez-vous à leur place un peu, pour comprendre le processus ;
Traitez 2000 commandes par mois avec un personnel inadapté (genre une personne), avec une pincée de manque d'organisation, de stress, et lorsque la personne qui s'occupe de tout ca recois, vers 19h30, et pour la 15 emme fois, le même mail insultant du meme client... ben il l'emmerde, il l'envoie chier, il s'en fout il en a des tas de clients. Et des piles mêmes :))

Bref, je ne les excuse pas pour autant, mais il faut savoir prendre en compte le facteur humain qu'il y a derriere les sites de vente par correspondance. Et la derniere choses a faire est bien des lettres d'insultes :/ Vous aurrez clos le dialogue pour de bon vous pouvez en etre sur.

Donc bon, moi dans tout ca je ne peu pas faire grd chose à part rétablir la communication, pour négocier calmement et éviter un procès intuile. C'est pour ca que je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen sur de les joindre. J'ai vu qu'il avaient un numéro de téléphone, mais ont-ils des correspondants francais ?

...tranx

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tranx the PoQ--[/jfdsdjhfuetppo]

n°442348
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 27-03-2002 à 01:25:29  profilanswer

Mais eske ce topic de merde ki ne f" pas avancer le schmilblik va couler un jour ? Ou alors vous allez vous acharnez pdt 50 ans encore contre PCMAC 2000 ? :sarcastic:

n°442374
bilbot
Posté le 27-03-2002 à 07:11:56  profilanswer

VW Seb a écrit a écrit :

Mais eske ce topic de merde ki ne f" pas avancer le schmilblik va couler un jour ? Ou alors vous allez vous acharnez pdt 50 ans encore contre PCMAC 2000 ? :sarcastic:  

ben on avance  
la chose que je remarque c que ceux qui n'ont pas leur argent en jeux s'en foute voila tout.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°442389
de@thm@ste​r of hell
Posté le 27-03-2002 à 07:54:23  profilanswer

tranx the PoQ a écrit a écrit :

Salut a tous !

Le petit récupéré c'est moi :) On m'a prévenu que mon post avait été re-posté ici.
Bref, pour cette histoire de carte de crédit, je précise : je suis le titulaire, la commande est aussi a MON nom, mais l'adresse a laquelle l'envois doit être éffectué n'est PAS à mon nom (meme si c'est bien chez moi). Deplus la somme à été debitée, et cette confusion réglée via mail entre pc-mac2000 et moi. Mais depuis, plus rien...

moi j ai eu la meme chose mais ils m ont appelé pour verifié et tt c est bien passé  :bounce:
ps c est la personne parlait francais ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/jfdsdjhfuetppo]

n°442447
Max Evans
Posté le 27-03-2002 à 10:26:32  profilanswer

VW Seb a écrit a écrit :

C parce que ta les boules que notre topic de merde remonte plus vite que le tien ? Qui au passage doit se situer ds les profondeur d'HFR  :fuck:

---------------
n°442519
armindo
Posté le 27-03-2002 à 12:38:38  profilanswer

Là je suis mort de rire.

Pour le cs601 c'est trops bien amené.

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

:lol:  :lol:  :lol:

Si j'etais modo ce serais interdiction d'organiser des CG ou Ban direct pour gt2i.

Comment qu'il est en train de te les entourlouper les forumeur le vilain.

n°442523
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 27-03-2002 à 12:42:03  profilanswer

Max Evans a écrit a écrit :

C parce que ta les boules que notre topic de merde remonte plus vite que le tien ? Qui au passage doit se situer ds les profondeur d'HFR  :fuck:  

http://vwseb.free.fr/image/vraifuck.jpg
 :lol:  :lol:  :lol: tu dis plus rien la hein!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo]

n°442526
bilbot
Posté le 27-03-2002 à 12:43:56  profilanswer

Là je suis mort de rire.

Pour le cs601 c'est trops bien amené.

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

:lol:  :lol:  :lol:

Si j'etais modo ce serais interdiction d'organiser des CG ou Ban direct pour gt2i.  

euh nan pour le ben t'y va un peu fort

n°442565
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 27-03-2002 à 13:27:23  profilanswer

encaisser les sous, ne pas livrer et ensuite ignorer les mails sur une commande.
c pas mal comme technique.

dsl pour ce qui t arrive tranx the PoQ.

J ai bien l impression qu il y en a certains qui font semblants de ne pas voir les problemes.  :sarcastic:

n°442805
bilbot
Posté le 27-03-2002 à 19:16:12  profilanswer

euh vi d'ailleurs on a pas eu la reponse de kevin la dessus :sarcastic: :D

n°442828
gt2i
Posté le 27-03-2002 à 19:42:03  profilanswer

Apparament le fait que j'organise des commandes groupées chez pc-mac2000 et que ça fonctionne bien, ça vous emmerde... :sarcastic:
Et ceux que ça emmerde, je les emmerde ! :D

n°442829
bilbot
Posté le 27-03-2002 à 19:42:48  profilanswer

euh oui et la reponse de kevin a propos du clientmécontent?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP] Pc-mac2000 > délai de livraison approximatifOn peut acheter le Glaciator chez PC-MAC2000!?!
[pc-mac2000] kan tu nous tiens !!!Ram haute frequence (genre la PC166 de chez pc-mac2000) et Abit KT7A
Ou acheter de la PQI 256 PC 166 cas222, hors mis chez : www.pc-mac2000J'ai visité pc-mac2000 c'est excellent. vous avez quoi autres sites ?
ARG pc-mac2000 ne vend plus les adaptateurs 60 -> 92 
Plus de sujets relatifs à : PC-MAC2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)