| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PC-MAC2000 | |
| bilbot | ca se lit a partir du bas:D
re, ok mais si vous pouviez me donner une date approximative ca me permettrait de savoir jusqua quand je vais attendre cordialement olivier flament At 19:56 25/10/2001 +0200, you wrote: Re, Sorry mais pour le moment nous sommes vraiment en plein boulot donc je vous demande encore un peu de patience. Mais je règle les problèmes et cela sera fait. Je ne peux pour raisons personnel vous en dire plus mais c'est un grand changement dans ma vie perso. Et en plus avec les ouvertures des boutiques, pression, stress etc.... Merci de votre compréhension. Bien à vous. Kévin ----- Original Message ----- From: "Flamento, Olivier" <Flament.Olivier@ec-lille.fr> To: <infos@pc-mac2000.com> Cc: <bz@pc-mac2000.com> Sent: Thursday, October 25, 2001 7:14 PM Subject: re: rix ma repondu bonjour, Voila ca fait 2 semaines que vous avez dit que vous alliez vous occuper du néon et la personne concernée n'a tjrs rien recu et moi je n'ai rien recu pour l'arrangement concernant la banniere. Je voulais donc savoir si vous vous en occupiez vraiment ou si c'était de la poudre au yeux cordialement Olivier FLAMENT At 00:00 10/10/2001 +0200, you wrote: OK, je fais cela pour le paiement de la banner. Bien à vous. la suite plus tard :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bilbot | ca se lit a partir du bas:D
re, ok mais si vous pouviez me donner une date approximative ca me permettrait de savoir jusqua quand je vais attendre cordialement olivier flament At 19:56 25/10/2001 +0200, you wrote: Re, Sorry mais pour le moment nous sommes vraiment en plein boulot donc je vous demande encore un peu de patience. Mais je règle les problèmes et cela sera fait. Je ne peux pour raisons personnel vous en dire plus mais c'est un grand changement dans ma vie perso. Et en plus avec les ouvertures des boutiques, pression, stress etc.... Merci de votre compréhension. Bien à vous. Kévin ----- Original Message ----- From: "Flamento, Olivier" <Flament.Olivier@ec-lille.fr> To: <infos@pc-mac2000.com> Cc: <bz@pc-mac2000.com> Sent: Thursday, October 25, 2001 7:14 PM Subject: re: rix ma repondu bonjour, Voila ca fait 2 semaines que vous avez dit que vous alliez vous occuper du néon et la personne concernée n'a tjrs rien recu et moi je n'ai rien recu pour l'arrangement concernant la banniere. Je voulais donc savoir si vous vous en occupiez vraiment ou si c'était de la poudre au yeux cordialement Olivier FLAMENT At 00:00 10/10/2001 +0200, you wrote: OK, je fais cela pour le paiement de la banner. Bien à vous. la suite plus tard :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bilbot | si ya moi attend 5 sec faut que j retrouve un mail |
| RaGeTeaMJoSHuA | ben ya plus personne qui cause sur ce post? |
| gt2i | :hello:
>armindo : "Si il s'etait borné a m'insulter comme gt2i ou comme il l'a fait dans un autre MP , j'aurait pas mis ce post ici." ... qui semme le vent récolte la tempète... >armindo :"Je suis désolé si je suis injustment suspicieux" ... en effet [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
| worm'skiller | moi j'ai participe à la commande groupe de GT2i pour les Ventillos Black noise et je suis tres content du traitement de cette commande par PC mac 2000 ... ( c t l ong mais c t surtout du au nombre de commandes et a l'organisation necessaire..). En plus, on a eu des grilles de ventillateur gratuite en plus, donc c simpas. :jap: |
| armindo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par armindo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Shinji_kun64 |
|
| RaGeTeaMJoSHuA | La, ya un pb...
Des gens veulent s'insulter, ok, ils le font en msg private,ok, mais que d'autre rebalance ces fameux msg du private vers le forum, je trouve ça d'un nul... Prendre le forum a temoin parcequ'ils n'arrivent pas a se depetrer tout seul... arf... Si tu m'enmm... je vais le dire a tout l'monde, nananere.. Trop nul comme reaction... |
| Max Evans |
|
| bilbot | At 00:00 10/10/2001 +0200, you wrote: OK, je fais cela pour le paiement de la banner. Bien à vous. ----- Original Message ----- From: "Flament Olivier" <flament.olivier@ec-lille.fr> To: "Infos" <infos@pc-mac2000.com> Sent: Tuesday, October 09, 2001 10:28 PM Subject: Re: rix ma repondu ok pour le néon Sinon je ne peux pas accepter votre cadeau, non pas que je ne le veuille pas mais j'ai des principe et une conscience. Et personnelement je prefere que vous utilisiez votre temps pour mieux satisfaire vos clients. Mais je pourrai considere ca comme le "payement" des 20? que vous nous devez pour la ban. voila :sarcastic: mauvaise foi kan tu nous tiens !!!! |
| armindo | C'est un repère de grands malades ici :
Message privé recu de "jveuxmonneon" :
|
| armindo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par armindo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bilbot | tiens g retrouvé un mail concernant le payement de la banniere ca vous interesse?
ya de quoi prouver deux fois que ce sont des menteur, escro... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
| gt2i | >armindo
Tu as aimé ?! :D Je m'amuse bien avec toi... :p Je me demande si à présent te me detestes plus que Kevin... [:zealot1337] PS: je te signale que les insultes, les menaces, c'est toi qui à commencé, je prends le droit de riposter comme bon me semble. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
| miguelito | J'ai commandé une fois chez eux, j'ai envoyé un e-mail environs 2semaines +tard (leur excuse retour du matériel suite à une erreur d'adresse de notre part) suite a cette e-mail j'ai reçu le matos 4 jours après en DPD transporteur le matos a mit en gros 2 semaines pour arriver c beaucoup.
A savoir qu'il y maintenant le chronopost. Bon mais je trouve le matériel très chers chez eux. Mais je serai près a recommander chez eux. |
| Max Evans |
|
| Shinji_kun64 |
|
| bilbot |
|
| bilbot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bilbot |
|
| RaGeTeaMJoSHuA | comme koi, les insultes n'on jamais arrangé les choses... et la diffamation pareil... moi, j'ai commandé peinard, ça a pris du retard, mais je savais en partit pourkoi (cebit), je leur ais envoyé un mail poli, ils m'on repondu, et j'ai reçu le matos juste aprés (ils avais été envoyé avant la reception de mon mail de relance...)...
MOI = client content. Rien a redire des services de PC-MAC2000. |
| tranx the PoQ | Bonne nouvelle,
J'ai recu des nouvelles de pc-mac2000 (un peu grâce a ce forum je crois bien :) ), en fait ce je pensais un peu est bien arrivé : je n'ai pas du recevoir tout leur mails. Je pensais que cette histoire d'identification avait été réglée. Mais en fait ils attendaient de papier de justification (photo cop de la carte de credit sans le code entier + carte d'identité). Donc mea culpa, le malentendu classique. Enfin, ca prouve bien une chose : insulter les gens de mène jamais a rien. Je vous tiendrais informés sur la suite, je tiens pas a diffuser des informations fausses à propos de qui que se soit. Puis bon, quand j'aurais tout recu, je pourrais enfin réaliser un joli petit mod tout silencieux (bloup) :love: !! ...tranx |
| manu512 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu512--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bilbot | alors je vais te dire pourquoi ce topic par comme ca contrairement au topic pere nono : contrairement a pere nono pc mac qd il te livre pas c limite il te nargue avec des mail d'insulte ou de menace voila la raison
et qd ta boite a pris des decision je suppose quelle a d'abord fait table rasse du passé cad reglé tous les problemes? avec pc mac ca c pas fait do,nc il reste tjrs des gens mecontents [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
| manu512 | Bon ca fait 2 jours que je lis ce topic.
G rien dis mais la je vais m'en meler car ca degenere :fou:
Car personellement g eu des blems avec eux et c tj pas regler et suis pas le seul (vw seb aussi) . 1 exemples G cmd 128 de ram pour faire un cado a un potes et celle ci marchait pas deja il ont livre en retard et apres ca marche pas les boules koi et il reprennes pas car m'ont envoye chier au tel 5 fois et pourtant gt poli :sweat: .Ca c l'exemples.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu512--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Bison |
|
| bilbot | erf ca devient tendu par ici mais je le comprend si il c'est fait arnaqué par pc mac |
| de@thm@ster of hell |
|
| armindo | Jeffoss ou gt2i pourquoi tu viens de virer le post ou tu disait "dispo chez pc-mac2000" avec le lien et le prix dans ton thread sur le CS 601.
Si tu n'a rien a te reprocher , pourquoi tu efface le lien vers pc-mac. Tu viens de dissiper le dernier doute que je pouvais avoir. Quel malhonnette ce mec c'est pas possible. Pour l'insulte , la c'est trops par contre. Si tu veux qu'on se rencontre pour en parler , y'a pas de problèmes. Que tu cherche a berner tout le monde par tes ptites magouilles jean francois c'est ton blème , mais deja que j'ai du mal avec les menteurs , alors quand ils m'insultent la je rigole plus. Le reste c'est en privé et c'est quand tu veux. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par armindo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bilbot | clair mon bouton f5 commence a faiblir :D |
| de@thm@ster of hell |
|
| gt2i | ouai ça fait beaucoup de pub pour pc-mac2000 tout de même... bonne ou mauvaise... |
| RaGeTeaMJoSHuA | si ça continu, elle va passer les 10000 visites cette page... |
| gt2i | ah ben c'est le même ! (le problème de carte banquaire !)
Je lui propose d'envoyer un mail expliquant clairement la situation, au pire téléphoner, ils parlent français au bout du fil. |
| bilbot |
|
| gt2i |
|
| bilbot |
|
| gt2i |
|
| gt2i |
|
| bilbot | euh oui et la reponse de kevin a propos du clientmécontent? |